Quelles sont les missions ?

En tant que Key Account Manager GSA, GSS, Pure Players, vous êtes le responsable de la relation commerciale des centrales et le relai de la stratégie de développement de l'entreprise vis-à-vis de ses interlocuteurs.

Vos principales missions :

* Élaborer avec la Direction Commerciale la politique commerciale de l'entreprise et décliner un plan stratégique pour chacune des enseignes. Vous avez un rôle essentiel dans la stratégie de l'entreprise,
* Mettre en oeuvre le plan stratégique sur un portefeuille de clients grands comptes en définissant et en pilotant les plans d'action commerciaux par enseigne,
* Prendre en charge les négociations des accords commerciaux nationaux et régionaux et leur pilotage,
* Gérer les budgets et la profitabilité des clients,
* Réaliser les prévisions de ventes,
* Fidéliser la relation client et développe les contacts avec les différentes enseignes,
* Travailler en bonne coordination avec le Directeur des Ventes afin d'accroître le business et démultiplier l'application des accords nationaux auprès de la FDV,
* Collaborer et piloter la relation avec les services en interne afin d'améliorer la relation client notamment avec les équipes de vente,
* Gérer les contacts avec les agences digitales des centrales d'achats clientes et gérer les budgets digitaux e-retail,
* Effectuer toutes les analyses et reporting.

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Quel est le profil idéal ?

Diplôme de Bac +5 minimum avec une spécialisation dans une école de commerce.

Vous avez réalisé au moins 3 tours de négociation avec la GSA.

Vous maîtrisez le développement de stratégies commerciales et de plans d'affaires à destination de la GSA, de la GSS et/ou des Pure Players.

Votre anglais est courant.

Compétences :

* Fin négociateur,
* Bonne maîtrise de la distribution,
* Capacité à nouer des relations saines et fidèles avec nos clients,
* Bonne compréhension des marchés (clients, concurrents)/et des produits,
* Bonne capacité analytique et fine approche budgétaire pour dérouler ou pivoter les plans stratégiques.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un Groupe international, spécialisé dans l'univers du jouet.

Cette marque iconique est présente dans le quotidien des familles depuis bientôt 50 ans.

Nous recherchons un Key Account Manager en charge de développer un portefeuille de clients variés en GSA, GSS et auprès de Pure Players.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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