Quelles sont les missions ?

Rattaché (e) au Directeur délégué, le Directeur aura la charge de faire fonctionner
l'établissement au quotidien en assurant la satisfaction des clients et la bonne
gestion des ressources.

1. Relation clientèle
Véritable " Ambassadeur ", vous avez à coeur de connaître vos clients, vous vous
souciez de leur satisfaction, de leurs remarques, et vous vous assurez de leur
confort tout au long de leur séjour.

2. Opérations
Vous pilotez vos chefs de services au jour le jour, les impliquez dans vos décisions
et les accompagnez dans la réussite. Vous êtes aussi responsables du recrutement
de l'ensemble de l'équipe.

3. Maintenance
Vous êtes responsable de votre outil de travail, de son entretien et de la sécurité
des biens et personnes. Vous avez des échanges précis et réguliers avec les
équipes support pour maintenir en parfait état l'établissement, travaillez sur les
investissements à prévoir et assurez le suivi des éventuels travaux programmés.

4. Gestion et Administratif
Vous suivez les indicateurs de gestion pour maintenir la rentabilité selon votre
budget, apportez les changements nécessaires au bon fonctionnement de vos
services et prenez vos décisions en vous souciant de l'impact sur la satisfaction et
votre compte de résultat.

5. Commercial
L'essentiel du travail commercial et yield management est effectué par le siège
mais vous représentez l'hôtel au niveau local et vous assurez aussi des relations
fortes avec les acteurs du secteurs (Mairie, Office de Tourisme, commerçants...)

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Quel est le profil idéal ?

- Vous démontrez une énergie positive et une orientation business,
- Vous appréciez les organisations innovantes et dynamiques,
- Vous aimez mettre en place et travailler en mode collaboratif avec les
équipes opérationnelles,
- Vous présentez de belles capacités de discernement qui vous permettent
de prendre les bonnes décisions et être de bon conseil,
- Avec une bonne gestion du stress et une belle hauteur de vue, vous savez
gérer vos priorités,
- Enfin, vous montrez une véritable appétence pour la dimension RSE

CONNAISSANCES
REQUIS
- Hôtellerie haut de gamme
- Activité hébergement et restauration
- Nouvelles tendances de l'hospitalité
- Management d'équipes
- Gestion de la relation clients avec vrai un focus sur la qualité
- Anglais courant

EXPERIENCES
REQUIS
- Formation supérieure Ecole Hôtelière ou Ecole de Commerce
- Expérience opérationnelle significative et réussie au sein d'un établissement
offrant une prestation de haute qualité
- Management d'équipes et de chefs de service
- Expérience en hôtellerie et en restauration

Salaire : 60 KEUR en fixe + 5 de variable
Statut cadre
Période d'essai de 4 mois éventuellement renouvelable

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe hôtelier propriétaire d'une cinquantaine d'hôtels. Suite au rachat de cet hôtel par le groupe, nous recherchons le nouveau directeur qui donnera une âme au lieu en incarnant les valeurs de notre client auprès des clients et des équipes. Un projet d'agrandissement et de rénovation devra être mené à 12/18 mois.

 
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