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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront les suivantes :
- Traiter les demandes de financement ;
- Éditer les offres commerciales ;
- Contrôler la qualité des données insérées dans le CRM ;
- Assurer la gestion administrative des contrats ;
- Élaborer et tenir les tableaux de bord relatifs aux chiffres prévisionnels ;
- Organiser et réserver les déplacements de l'équipe ;
- Assurer ponctuellement la réception des appels téléphoniques.
Liste non-exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
- Bac+2 minimum de type DUT ou BTS
- Vous justifiez d'une expérience concluante d'au moins 3 ans sur un poste similaire
- Organisation et rigueur
- Bon relationnel et esprit d'équipe
- Bonne maîtrise du pack office et des outils informatiques
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Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
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