Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur territorial adjoint h/f Offre expirée
HC2R

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans un contexte de transformation afin d'accompagner au mieux les bénéficiaires, nous recrutons un DIRECTEUR TERRITORIAL ADJOINT HF pour rejoindre les équipes déjà composées de 4500 salariés. Reportant à la Direction Régionale, il/elle est l'organisateur principal des cinq activités de l'association sur son département.

Il/elle assure les responsabilités suivantes :
- Fédérer les équipes autour d'une vision et d'un projet commun, manager et faire évoluer les équipes pluridisciplinaires de son département
- Diffuser la stratégie de l'association au sein du Territoire
- Piloter l'ensemble des activités du territoire et y décliner les orientations stratégiques et politiques, avec une vision performance (par exemple par la mise en place et suivi d'indicateurs ...)
- Evaluer les besoins en lien avec les directeurs d'établissement et accompagner la mise en place des différents projets
- Être l'interlocuteur privilégié du Territoire des partenaires institutionnels et financiers de l'association
- Effectuer des astreintes
- Participer aux projets d'évolution de l'association

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil + Véhicule de fonction
Localisation : AUVERVILLIERS (93)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché
Formation : Au-delà d'une formation, nous recherchons quelqu'un de fédérateur qui saura piloter l'activité, manager et emmener les équipes sur son territoire.
Expérience : Une expérience confirmée sur du management d'équipes est requise.
Qualités requises : Vous êtes pédagogue, avez à coeur d'accompagner vos équipes au quotidien en étant au plus proche du terrain. Vous avez une expérience dans le management d'équipes pluridisciplinaires. Vous maîtrisez les aspects administratifs, financiers et réglementaires d'une telle fonction.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

COALLIA est un acteur majeur et reconnu dans l'accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité vers l'insertion sociale et l'autonomie. Créée en 1962, cette association accompagne au quotidien plus de 100 000 personnes en France Métropolitaine et Outre-Mer sur cinq activités : le logement accompagné, l'hébergement social, l'accompagnement social, l'intermédiation locative et le médico-social.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes