Quelles sont les missions ?

Intégrateur et mainteneur multi-marques, indépendant de tout fabricant, nous exploitons les offres et technologies du marché pour concevoir, installer et maintenir les solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients (Contrôle d'accès, Vidéosurveillance, Détection intrusion, Solutions d'analyse d'image, Hypervision/Supervision, Intégration informatique et interopérabilité, Cybersécurité, Multisites, Multi-entreprises, sites sensibles, sites complexes...).

Vous intégrez l'Agence située à Blanquefort (33) qui couvre la Gironde et conçoit des solutions adaptées et sûres mesures à tous types de clients PME/PMI, VIP et Grands Comptes, en offrant un savoir-faire et une expertise reconnue dans le monde de l'intégration avec la mise en place et la maintenance des systèmes intégrés tel que : TIL, GENETEC, ALCEA, MILESTONE, LENEL et bien d'autres.

Nous recherchons aujourd'hui, dans le cadre du développement de notre agence de Blanquefort (33) un(e) : chargé(e) d'affaire Installations en Sécurité électronique (H/F)

En contact avec les clients, fournisseurs et sous-traitants, des bureaux d'études, des architectes ; Vous aurez pour missions de :

Management (30%) :
- Appuyer le service commercial notamment en lui proposant des solutions techniques,
- Assurer la satisfaction de sa clientèle dans le cadre de la réalisation des installations,
- Organiser la planification des travaux neufs de son équipe de techniciens, et veiller à ce qu'elle soit respectée.
- Planifier les interventions de l'équipe technique (y compris les sous-traitants),
- Former et participer à la formation des techniciens afin de garantir leur compétence et leur polyvalence (poste et produits),
- Vérifier la conformité technique et règlementaire des commandes : s'assurer que les travaux réalisés sont conformes à la commande,
- Veiller au respect des procédures de sécurité du travail, techniques, administratives et de conseil (notamment concernant les aspects règlementaires) par les techniciens,

Finance/Gestion (70%) :
- Négocier et optimiser les achats de sous-traitance et de fourniture pour l'activité installation,
- Chiffrage et rédaction des contrats de sous-traitance
- Gestion des approvisionnements
- Gestion comptable et financière
- Suivre et gérer son service en utilisant les indicateurs de son activité, en propose de nouveaux si nécessaire,
- Être garant de la réussite et de la rentabilité de vos affaires grâce à votre capacité à déployer des solutions techniques et financières adaptées.
- Participer aux réunions de chantiers,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F De formation électrotechnique, électronique, avec dimension informatique (formation technique type BEP, Bac Pro, BTS ou Bac+2 en informatique, SIO, GEII ou SN), ou la formation AFPA TSSIV, vous êtes autonome et motivé.

Vous avez au minimum 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire " terrain " solutions de sûreté électronique. Structuré, organisé et méthodique, vous disposez d'une expérience des réseaux informatiques.

Vous avez des connaissances ou vous souhaitez évoluer sur des systèmes et des solutions :

Vidéo surveillance : GENETEC, MILESTONE, BOSCH, HIK, Enregistreur numérique, (ou équivalent)
Contrôle d'accès : TIL, NEDAP, ALCEA, LENEL, VAUBAN, GENETEC, (ou équivalent)
Intrusion: VANDERBILT, HONEYWELL, ARITECH, (ou équivalent)
Réseau, radio, etc...

Maitrise de l'environnement Windows et pack office,

Vous maitrisez l'environnement Windows et pack office. Des connaissances normatives APSAD R81, R82, D83 ou D32 seraient un plus

Pourquoi les rejoindre ?

Chubb Delta est un acteur majeur de la sécurité électronique en France, spécialiste de la protection des biens et des personnes. Nous intervenons au service de clients B2B/professionnels finaux (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.) pour déployer, équiper, faire fonctionner et maintenir l'ensemble des solutions de sûreté électronique : alarme & détection Intrusion, vidéosurveillance, vidéoprotection, contrôle d'accès...

Notre objectif est de faire bénéficier nos clients de notre expertise construite depuis plus de 40 ans et du savoir-faire

d'un grand groupe international. Nous possédons l'un des premiers réseaux d'agences de proximité avec près de 900 collaborateurs et 80 000 clients.

Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.

 

Année de création

1973

Age moyen

40 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Aquitaine >
  4. Emploi Gironde >
  5. Emploi Blanquefort >
  6. Technicien installations & maintenance sûreté électronique