Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions :
- Recevoir, conseiller et accompagner les clients affiliés sur des sujets de qualité : présentation de la politique qualité, rappel des procédures, proposition d'axes d'amélioration, point sur leur activité...
- Étudier les remontés émises par les différents services internes et traiter les réclamations
- Étudier les anomalies
- Identifier les dysfonctionnements et proposer des évaluations de formations adaptées
- Constituer et traiter les dossiers pour le Comité de Suivi Qualité
Liste non-exhaustive
Quel est le profil idéal ?
- Une expérience de 3ans minimum réussite dans la relation client
- Une première expérience dans le secteur de l'automobile est un plus
- Excellente communication oral et écrite
- Maîtrise des outils de bureautique et informatique
Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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