Quelles sont les missions ?

Membre permanent du Comité de direction, vous jouerez un rôle crucial dans la supervision des flux financiers et la rentabilité de l'entreprise. Votre mission sera de transformer les défis en opportunités, en travaillant de concert avec les Directeurs Opérationnels pour créer de la valeur et piloter le succès de l'entreprise.
Vos responsabilités incluront :

Optimisation des flux financiers et sécurisation de la trésorerie.
Management d'une équipe dédiée de 15 personnes, dont 3 en direct.
Pilotage de l'innovation digitale et supervision de la conformité.
Gestion des relations avec les partenaires financiers et suivi de l'expansion européenne.
Contribution active au développement stratégique de l'entreprise.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Avec une formation supérieure (Bac +5) et une expérience significative de 10 ans minimum dans un rôle similaire, vous êtes prêt à relever de nouveaux défis. Votre connaissance de l'univers des PME, enrichi par d'éventuelles expériences dans de grands groupes ou des secteurs industriels, vous a préparé à embrasser pleinement notre vision entrepreneuriale.
Vous êtes :

Passionné par l'innovation et le sens du service client.
Un leader inspirant, capable de motiver et de développer son équipe.
Proactif, avec une forte capacité à proposer des solutions créatives.
Excellent communicateur, capable de naviguer entre rigueur et pédagogie.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un pionnier dans l'optimisation administrative, qui offre à ses clients la possibilité de se recentrer sur leur coeur de métier grâce à leur expertise en gestion optimisée et réduction des coûts. Leur culture d'entreprise dynamique, prône la proximité et l'adaptabilité, faisant de lui un partenaire de choix dans le secteur.

Ce que nous offrons :

Un environnement de travail stimulant avec des opportunités d'évolution.
Une voiture de fonction et un soutien pour un éventuel déménagement.
Un mode de travail hybride pour équilibrer vie professionnelle et personnelle.
Un package salarial attractif entre 90kEUR et 120 kEUR selon l'expérience, avec une part variable (10%) et des perspectives de participation.

Lieu de travail : Montpellier, avec une flexibilité de télétravail et des déplacements occasionnels. Si vous êtes prêt à contribuer au succès d'une entreprise innovante et à piloter notre croissance, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez-nous votre candidature pour devenir le prochain Directeur Administratif et Financier de notre équipe.

 

Année de création

2005

Age moyen

47 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes