Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant back-office travail temporaire H/F Offre expirée
HAYS Recrutement Interne

HAYS Recrutement Interne
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Description du poste
* Gestion de la relation client et fournisseurs (Entreprises de Travail Temporaire) :
- Participer à la transcription et au suivi du réglementaire de paie de nos clients
- Etablir et entretenir les relations opérationnelles auprès des clients et des Entreprises de Travail Temporaire, de manière à atteindre la qualité de services.
- Vérifier et contrôler les risques juridiques des contrats de mise à disposition en étant attentif à l'adéquation entre la demande des clients et les contrats rédigés par les agences de travail temporaire.
- Réaliser des relances auprès des fournisseurs pour obtenir les éléments de contrats et facturations conformes.

* Gestion du processus de facturation :
- Analyser les éléments de facturation des intérimaires délégués chez les clients
- Garantir le respect du réglementaire de paie et du processus de facturation des clients
- Editer, vérifier et transmettre les préfacturations établies aux fournisseurs
- Contrôler, corriger et valider les éléments de facturation mensuels des fournisseurs
- Assurer le suivi des factures et des régularisations.

* Gestion opérationnelle de la prestation :
- Compléter les Dashboard de suivi de l'activité en relation avec votre Manager
- Respecter les échéances de facturation, conformité contrat et de suivi de l'activité imposés par le client

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Description du profil
Issu d'une formation de type Bac Pro ou possédant un Bac +2 en Gestion avec une première expérience professionnelle acquise en agence d'intérim serait un plus.
Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer les priorités.
Vous êtes à l'aise avec le logiciel Excel.

Ce poste vous tente ? La suite se passe ici...
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à contacter Valentine Bietry, Talent Acquisition Specialist Interne Régions & Luxembourg à pour une discussion confidentielle et sans engagement !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Description de l'entreprise
Enterprise Solutions (Hays), fournit des solutions d'externalisation en ressources humaines (MSP, RPO, VMS) pour de nombreuses organisations et clients grands comptes à travers le monde.
A ce titre, nous aidons nos clients à concevoir des solutions innovantes pour le recrutement et/ou la gestion de leur population flexible (Intérimaires, consultants, Jobs d'été, alternants).
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un Assistant back-office travail temporaire H/F. Rattaché au Team Leader, vous êtes l'interlocuteur clé auprès de nos clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes