Quelles sont les missions ?

C'est une création de poste afin de mettre en place un parfait binôme d'assistant de direction avec Angélique.
Vous superviserez ensemble le service administratif et veillerez au respect des procédures mises en place par l'entreprise.
 
Vos missions s'axeront sur 3 piliers :

COMMERCIAL (50% du poste):
- Vous êtes en charge des appels entrants et proposez un parcours de formation adapté aux besoins de vos prospects
- Prise en charge des demandes de formation en ligne des prospects (mails, téléphone)
- Vous prospectez de nouvelles entreprises afin de dynamiser les partenariats et les nouvelles relations
- Vous traitez les annulations de formation en fonction des conditions d'annulation prévues par l'entreprise
- Vous prenez des initiatives, en collaboration avec Angélique, dans le simple but de veiller au développement économique de la structure
 
ADMINISTRATIF :
- Vous assurez le suivi administratif des dossiers d'inscription
- Vous êtes garant du respect de la charte de qualité QUALIOPI
- Vous avez la charge du suivi des dossiers clients, financeurs (OPCO...), formateurs
- Vous êtes à l'aise avec le traitement de texte, mails
- Vous exercez sur le logiciel interne spécialement développé pour l'entreprise
 
HUMAIN - LOGISTIQUE :
- Vous êtes garant de la gestion de l'entreprise en l'absence de la Dirigeante
- Vous accueillez les formateurs et les stagiaires
- Vous êtes le principal intermédiaire entre votre équipe et la Dirigeante de l'entreprise
- Vous réalisez les entretiens de recrutement des formateurs en binôme avec Angélique
- Vous réalisez les entretiens individuels des membres de votre équipe en binôme avec Angélique
- Vous savez fédérer, motiver et inspirer confiance à votre équipe
- Vous êtes garant de l'image de marque et de la notoriété du centre de formation
- Vous veillez à ce que les espaces d'accueil, les espaces de formation, les locaux sociaux et votre lieu de travail soient propres, à l'image de l'entreprise

Le package salarial proposé :
- 2950EUR brut mensuel, sur 12 mois
- Poste en 35h, CDI, statut employé
- Equivalent prime de 13ème mois
- Prime d'été
- Tickets restaurants à hauteur de 6EUR
- Permanences d'accueil jusqu'à 19h à tour de rôle avec Angélique
- Repos le weekend
- Mutuelle santé, prévoyance
- 3 semaines de congés d'été (fermeture de l'établissement) : dernière semaine de juillet, deux premières semaines d'août
- 1 semaine de congés payés entre la semaine de noël et premier de l'an
- 3 jours fériés travaillés dans l'année, payés à 100% par l'employeur
- Un bureau en open space
- Parking collaborateurs et proche transports en commun

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes inévitablement une personne joviale déterminée et engagée. Vos compétences commerciales, administratives et humaines vous feront réussir sur ce poste. Votre personnalité fera la différence ! Vous avez l'esprit d'une TPE et appréciez le travail en équipe au sein d'une entreprise à taille humaine.

OBLIGATOIRE : Vous disposez d'une expérience significative sur un poste d'assistant de direction, de gestion et d'animation d'un service.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de :
- Communication : vous savez faire passer les messages et êtes un excellent communiquant
- Joie de vivre : vous êtes solaire, optimiste et apportez la bonne humeur au sein de votre équipe
- Persévérance et ténacité : vous ne lâchez pas, vous aimez le travail bien fait et bien exécuté
- Travail en équipe : vous fêtez les victoires en équipe !
- Proximité : vous partagez les valeurs familiales d'une structure à taille humaine
- Solidarité : vous soutenez votre équipe dans n'importe quelle situation
- Rigueur et sérieux : un environnement en open space ne vous déstabilisera pas. Bien au contraire, il vous stimulera !
- Polyvalence : vous n'appréciez pas la routine et trouvez toujours quelque chose à faire


Si vous vous reconnaissez dans ces missions et ce profil, alors ce poste est fait pour vous !

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client, centre de formation basé à Bègles, est à la recherche de son futur talent.
Cette entreprise reconnue dans son secteur d'activité, à taille humaine et à fortes valeurs familiales, vous offre l'opportunité d'occuper le poste d'Assistant de direction (H/F) au sein d'une équipe en restructuration.
Nous recherchons une personne de confiance afin de l'inscrire dans un plan de carrière stable, de longue durée. Votre personnalité fera la différence !
Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous êtes donc de préférence disponible rapidement.
Ce recrutement est externalisé et est assuré par un cabinet de recrutement. Seules les candidatures ayant répondu directement à cette annonce seront traitées.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Aquitaine >
  4. Emploi Gironde >
  5. Assistant de direction (H/F)