Quelles sont les missions ?

Votre mission est de manager les forces commerciales de la région, d'organiser l'activité et d'accompagner les montées en
compétences.

Vous garantissez ainsi le développement des portefeuilles clients dans le domaine du résidentiel, du tertiaire et des
administrations publiques.

Votre objectif ? Développer les portefeuilles de maintenance et les travaux associés.

Missions

Relation directe auprès des clients Grands Comptes

* Assurer le relationnel avec l'écosystème du secteur professionnel régional
* Contrôler les niveaux de prix remis lors des AO

Pilotage de la performance commerciale

* Organiser et suivre l'activité commerciale
* Apporter un support aux réseaux d'exploitation
* Établir le budget et le plan d'action commercial
* Apporter une expertise régionale autour des règles commerciales et des offres
* Porter en région la politique marketing et commerciale de la société
* Réaliser une veille concurrentielle

Localisation du poste : Rennes (Cesson-Sévigné)

- Territoire à couvrir : Mobilité sur l'Ouest (Dieppe - Brest - Saumur)

- Déplacements dans les agences : 20 % du temps

- Quelques réunions à prévoir à Paris

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Quel est le profil idéal ?

* 15 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, dans la vente de services complexes
* Une expérience en marketing BtoB est un véritable atout !

Nous attendons avant tout une personne dotée d'une forte intelligence relationnelle et d'une véritable capacité d'intégration.

Cet atout majeur couplé avec un leadership indéniable vous permet d'embarquer vos équipes vers les résultats attendus.

Vous travaillez avec rigueur mais en confiance avec elles.

Vous avez une bonne culture business et vous êtes en capacité de gérer des problématiques complexes.

Vous êtes bien entendu performant sur tous les rouages commerciaux y compris sur le droit commercial et les codes du marché
public.

Enfin, vous êtes autonome mais savez parfaitement performer en collectif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous avez une solide expérience dans le commerce et le management ? N'hésitez plus, rejoignez un leader mondial de l'énergie !

Qui sommes-nous ?

Filiale d'un très grand groupe français dans le domaine de l'énergie, nous sommes aujourd'hui leader sur le marché de la
maintenance et de l'efficacité énergétique.

¿ Chauffage, ventilation, climatisation...notre expertise unique et notre fort ancrage territorial nous permettent de proposer un
service clients inégalé. Nous proposons des solutions sur mesure de dépannage, d'entretien et de rénovation énergétique des
installations.

Nous recherchons notre nouveau talent, un Directeur Commercial Régional engagé et qui vise, à nos côtés, l'excellence en toutes
circonstances.

Pourquoi nous rejoindre ?

A nos côtés, vous intégrez un grand groupe tout en travaillant au quotidien avec des équipes à taille humaine.

Vous aurez la possibilité d'être formé, d'évoluer et de bénéficier de perspectives d'évolution réelles.

Nos avantages

* Véhicule de fonction
* 17 jours de RTT
* Mutuelle attractive
* Compte Epargne Temps
* CSE
* Intéressement et participation

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

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