Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable National des Ventes, et en lien étroit avec les départements fonctionnels, vous le seconderez dans la gestion de l'équipe commerciale, composée de 16 personnes. Principales tâches : 

- Piloter et animer les plans d'actions liés à la bonne tenue des objectifs de vente 
- Assurer le suivi des dossiers administratifs clients 
- Gestion commerciale et administrative de certains clients en collaboration étroite avec les Comptes Clés.
- Valider la fiabilité des données clients sur SAP 
- Animer le reporting économique 
- Assurer le développement de nouveaux outils de vente permettant de répondre aux besoins des équipes en collaboration directe avec le Trade Marketing.
- Assurer le développement de nouveaux outils de reporting permettant de répondre aux besoins des équipes et du Responsable des ventes Nationales en collaboration avec les équipes de développement informatique et Comptes Clés.
- Contrôler mensuellement la cohérence des données réelles avec les données budgétées 
- Aider à l'organisation et l'animation des réunions commerciales.

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Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'assistanat commercial acquise dans un environnement commercial et de préférence dans le milieu de la grande distribution et du retail.
L'agilité, la curiosité, l'adaptabilité et un fort Esprit d'Equipe sont indispensables pour ce poste compte tenu des évolutions du marché et de la structure du groupe que vous intégrerez.Vous avez une très bonne maîtrise de SAP ainsi que de l'outil informatique : MS Office (Excel, Access, Powerpoint, Word, BI etc.... )
La maîtrise de la langue anglaise, à l'oral comme à l'écrit, est nécessaire.

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CIRCULAR CONSULTING est un Cabinet de conseil en recrutement et formation spécialiste de la performance commerciale.

Nous agissons depuis 16 ans sur l'accompagnement durable de vos ressources humaines avec une approche 360° sur mesure.

Nos métiers : recruter, former, accompagner vos commerciaux, vos managers, vos directions commerciales, vos équipes marketing.

Nos objectifs en tant que cabinet de recrutement et formation :

- Développer les performances et les résultats des entreprises
- Evaluer, objectiver les trois savoirs de la compétence
- Identifier et développer les facteurs clés de motivation
- Accompagner et favoriser les potentiels internes

 
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