Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contrôleur de gestion industriel h/f en CDI au Poiré-sur-Vie (85).
Rattaché(e) au Manager Financier, vous assurez l'analyse et le suivi de la gestion financière opérationnelle de l'entreprise et vous accompagnez la direction dans la gestion de l'activité et la prise de décision.
Principales responsabilités :- Elaborer les procédures et piloter les outils de gestion : reportings, indicateurs, tableaux de bord d'activité, flux d'informations financières
- Etablir les prévisions et construire les états financiers selon les objectifs stratégiques de l'entreprise
- Réaliser les analyses et les reportings en optimisant la collecte de données et les analyses de la performance
- Construire et piloter le processus budgétaire avec les opérationnels : respect des procédures, collecte, analyse et synthèse de données
- Contribuer à l'amélioration de la performance de l'entreprise en lien avec les responsables opérationnels
- Participer activement à l'optimisation du système d'information et présentations auprès de la direction
Quel est le profil idéal ?
- Expérience confirmée en contrôle de gestion de 5 ans minimum
- Rigoureux(se), efficace et structuré(e)
- Bon(ne) communicant(e)
- Esprit d'équipe
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Maitrise avancée d'Excel et de l'informatique de gestion
- Issu(e) d'une formation Bac+5 spécialisée en gestion / finance
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite