Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur administratif et financier LBO (H/F) Offre expirée
ROBERT WALTERS FINANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client, éditeur de software médical, un directeur administratif et financier LBO (H/F). Le poste est basé à Amiens.

Membre du Codir et sous la responsabilité du président directeur général, vos enjeux en tant que directeur administratif et financier LBO (H/F) seront les suivants :

* vous êtes garants de l'amélioration, du pilotage et de la fiabilité du reporting et du contrôle de gestion de la société (tableaux de bord, analyses de gestion, forecasts);
* vous mettez en place les outils de suivi/contrôle de la performance permettant une meilleure granularité des analyses (multi-géographie, clients, produits, ventes directes/indirectes);
* assurer la meilleure gestion des contrats juridique liés aux enjeux du groupe;
* pilotage du cash : gestion de la trésorerie, du BFR, des situations bancaires, des prévisions & des relations avec les divers prêteurs (notamment le fonds de dette);
* assurer la relation avec les tiers (banques, expert-comptable, avocats, administration fiscale...);
* gérer la communication financière dans la relation PE / PDG / DAF;
* maîtrise nécessaire des systèmes d'informations (implémentation & run);
* assistance aux opérations de build-up à venir (DD, négociation, PMI) et participation une éventuelle opération capitalistique;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en finance de type école de commerce, d'ingénieur ou université, vous disposez d'une expérience minimum de 10 ans dans une fonction similaire avec un passage en audit et/ou TS préalablement.
Vous êtes très méthodique et orienté résultats avec une forte appétence pour la structuration en contexte de croissance accélérée (dont M&A).
Vous avez connu dans une expérience précédente un environnement type Private Equity.
Une expérience dans le secteur ou business model connexe sera appréciée, la connaissance d'un People Business est obligatoire ainsi que la pratique de l'anglais.
Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et avez un réel intérêt pour un rôle de business partner, ce rôle étant clé pour asseoir une croissance relevée.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

La société, experte dans le domaine des soins critiques est en forte croissance depuis plusieurs années et continue de consolider son savoir-faire notamment en poursuivant le développement de son offre à l'international.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Nord-Pas-de-Calais >
  4. Emploi Nord >
  5. Emploi Bauvin >
  6. Directeur administratif et financier LBO (H/F)