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Offre d'emploi
Assistant de gestion H/F Offre expirée
MANAGING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au service Gestion, vous êtes en charge de l'accueil et assurez différentes tâches administratives. 
 
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Mise à jour des répertoires ;
- Saisie informatique et envoi de documents techniques (comptes-rendus de chantiers, devis, etc.) ;
- Classement et archivage ;
- Ouverture et affranchissement de courriers ;
- Gestion des fournitures. 

 

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation de type Bac+2 (assistanat de gestion, assistanat de direction, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable, idéalement dans le domaine de la construction et/ou de l'immobilier.
Rigueur, autonomie, polyvalence et qualités relationnelles seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste à pourvoir dans un environnement convivial.
Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Pack Office). 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Assistant polyvalent H/F en CDI pour son client, entreprise de 200 salariés spécialisée dans le domaine de l'immobilier tertiaire. 
Poste basé au siège, à Strasbourg.

 
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