Quelles sont les missions ?

Domino RH recrute son futur Responsable d'Agence prêt à relever des défis au sein de notre agence Domino Staff (secteur tertiaire) en pleine expansion.

Vos missions seront :

Management :
Vous jouerez un rôle clé dans le management de votre équipe. Vous serez en charge de superviser et dynamiser votre équipe, former vos collaborateurs, gérer les conflits, définir et suivre les objectifs.

Prospection clients :
- Établir des relations solides avec les décideurs et identifier des clients potentiels,
- Développer un portefeuille clients sain et à potentiel,
- Suivre la base de données CRM et effectuer des visites commerciales hebdomadaires,
- Présenter les services et prestations Domino RH, négocier, rédiger et signer les conditions commerciales & tarifaires.

Fidélisation et suivi clients :
- Développer les chiffres de ventes et de part du marché,
- Entretenir des relations commerciales solides avec les clients et vérifier leur degré de satisfaction,
- Optimiser les services et la durée des contrats.

Planification des actions commerciales et déplacements :
- Mettre en place la stratégie commerciale et les indicateurs clés,
- Analyser le bassin d'emploi et évaluer les besoins locaux,
- Représenter l'entreprise au niveau local et établir des partenariats stratégiques.

Gestion du recrutement :
- Assurer, animer et contrôler la dynamique de recrutement de l'agence,
- Participer à toutes les tâches liées au recrutement avec l'équipe agence,
- Développer le réseau local et les réseaux sociaux.

Gestion administrative et de la paie :
- Tenir à jour les dossiers intérimaires et suivre les contrats,
- Respecter les procédures concernant les acomptes et gérer la paye et la facturation,
- Suivre les règlements et relancer les factures clients selon l'échéancier.

Gestion et exploitation de l'agence :
- Assurer la gestion financière, administrative et des ressources humaines de l'agence,
- Garantir la rentabilité de l'agence,
- Veiller et prévenir les risques financiers et juridiques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure minimum BAC+2 à BAC+5 (école de commerce, université), vous disposez d'une expérience réussie de 2-3 ans sur un poste similaire dans le secteur des services.
Responsable du centre de profit à part entière, vous avez déjà managé une équipe et vous aurez à coeur de construire une équipe en vous impliquant sur tous les aspects commerciaux et l'organisation générale du bureau.

De nature dynamique, vous avez le sens de la négociation et de l'écoute, Animé par un fort esprit de service, vous êtes organisé et animé par la culture du résultat. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à partager vos décisions.

Ce poste s'adresse à un profil confirmé, mais la candidature d'un collaborateur ayant fait ses preuves dans la fonction de commercial/consultant et souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière peut être étudiée. Votre personnalité est donc essentielle pour ce projet évolutif et à long terme.

Package :
- Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle
- Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an)
- Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté)
- Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur
- Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)
- Véhicule de fonction ou participation aux frais de transport

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Nextep HR). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

 

Chiffre d'affaires

320 M€

Année de création

1999

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes