Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable supply chain et achats h/f
RANDSTAD

RANDSTAD

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du codir, vous avez pour mission de superviser, coordonner le management de la Sypply Chain et achats en assurant les meilleures pratiques des opérations de la chaîne d'approvisionnement au niveau du site. Vous serez accompagné(e) d'une équipe de 7 collaborateurs.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Apporter un leadership stratégique tout en obtenant des résultats commerciaux et fonctionnels,
- Suivre et aligner les mesures fonctionnelles clés globales pour réduire les dépenses, améliorer l'efficacité et cibler l'OTIF afin d'améliorer la satisfaction des clients.
- Créer des stratégies de négociation locales, harmonisées pour toutes les marchandises et fournisseurs, réaliser des transactions rentables.
- Évaluer, gérer et atténuer les risques liés à la chaîne d'approvisionnement afin de permettre des opérations fluides et rentables. Assurer une distribution efficace et une gestion précise des stocks
- Réaliser la veille technique et technologique afin de faire évoluer la chaîne logistique

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Diplômé(e) d'un BAC+3 minimum, vous justifiez d'une expérience en tant que Responsable Responsable Supply Chain dans un secteur industriel.

Vous maîtrisez l'anglais et pouvez échanger couramment aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Homme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens de la communication.

Optimiste, autonome, force de proposition et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités, ce qui vous permettra de réussir dans ce poste et d'évoluer avec aisance dans un environnement exigeant et en transformation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client, Beck Technologies, société de 85 salariés en plein essor, appartenant à un groupe d'envergure internationale (Cooper Turner Beck), est un des leaders mondiaux dans la fabrication de solutions de fixations critiques pour le secteur de l'énergie principalement (boulonnerie, visserie).

Il doit sa réputation à son savoir-faire technique unique et son professionnalisme qui lui permettent de proposer des produits haut de gamme à très haute performance avec une réactivité, une flexibilité et une qualité de service reconnues par l'ensemble de ses clients ayant des exigences pointues.

Il intervient dans les secteurs de l'Énergie (turbines à gaz, turbines vapeur, etc...), du Transport (ferroviaire, poids-lourd, etc...), de l'Armement et des Équipements (pétrochimie, travaux publics, etc...).

Dans un contexte de forte croissance, notre client recrute et crée un poste de RESPONSABLE SUPPLY CHAIN ET ACHATS (F/H) à Aillevillers-et Lyaumont (70 - frontière des Vosges).


Pourquoi rejoindre notre client ? Pour:

- Travailler dans une entreprise reconnue et en développement

- Évoluer dans une organisation à taille humaine où confiance, simplicité et esprit d'équipe sont les maîtres-mots

- Les conditions de travail : possibilité de télétravail partiel, environnement très agréable au coeur de la nature (bâtiments neufs, 2024), tickets restaurants, indemnités km, participation et intéressement

Contrat cadre en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Franche-Comté >
  4. Emploi Haute-Saône >
  5. RESPONSABLE SUPPLY CHAIN ET ACHATS H/F