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Offre d'emploi
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Hoenheim
CDI
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,, recherche pour son client :
 
un Assistant Administratif et Commercial H/F, pour un CDI.

Avec une forte croissance en France, notre client est un groupe familial à dimension internationale. Fort d'un réseau mondial de 2500 collaborateurs dans 30 pays, notre client est un des leaders sur le marché des techniques d'assemblage en Europe, en Amérique et en Asie depuis 189 ans !
 
Votre mission principale est de satisfaire les demandes clients du portefeuille qui vous sera confié, afin de pérenniser et développer la relation commerciale déjà existante.

Rattaché au Service des clients du ferroviaire, vous êtes en charge de faire le suivi des actions clients :
- Traiter les informations entrantes (appels téléphoniques, emails, courriers, ...)
- Gérer les contrats afin de garantir un service optimal notamment pour les produits spécifiques (hors catalogue).
- Identifier et définir le besoin d'un prospect ou d'un client
- Saisir et suivre les commandes clients, y compris dans les livraisons et la logistique
- Enregistrer et traiter les réclamations et les litiges clients de premier niveau.
- Optimiser le portefeuille de clients confiés au regard des indicateurs commerciaux
- Analyser les consommations clients (pièces à faible rotation ou à rotation supérieure aux prévisions).
- Assurer les relances en cas de retards de paiement
- Extraire, analyser et mettre à disposition les principaux indicateurs aux clients.

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Quel est le profil idéal ?

Profil Recherché :
Idéalement issu(e) d'une formation de type BAC+2 en gestion d'entreprise ou commerce, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Une expérience en industrie est un plus.

Votre excellent relationnel et votre sens du travail en équipe font de vous la personne adaptée pour ce poste.
Vous êtes à l'aise en informatique, notamment sur Excel (tableaux croisés dynamiques, RechercheV, formules, fonctions...).
Vous pouvez vous exprimer en anglais à l'écrit.

Vous souhaitez aujourd'hui vous pérenniser dans un projet professionnel aussi intéressant que stimulant !
Vous rêvez de rejoindre un groupe stable à fortes valeurs humaines ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne !

Poste basé au Nord de Strasbourg
Rémunération : entre 26kEUR et 30kEUR brut par an + prime variable + avantages (CSE, Titres Restaurants, Télétravail, Intéressement/Participation...)

Pour faire la différence, www.lhh.com !

Pourquoi les rejoindre ?

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LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
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