Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Projet Support Client F/H Offre expirée
SAFRAN

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Support, Services et Commerce (DSSC), vous représentez l'axe programme pour le support en service d'un produit donné.

À ce titre, vous pilotez de manière transversale les actions nécessaires à la satisfaction des clients sur les aspects aussi bien techniques que financiers et logistiques.

De la même manière, vous portez la voix de la direction au sein de l'équipe programme pour la prise en compte des exigences supports.

Missions :

En fonction des différentes phases de vie du produit, vous serez amené à :

- Participer à la mise en place de contrats de soutien et à leur optimisation économique avec les clients et les partenaires

- Suivre la rentabilité du contrat support et assurer la satisfaction client sur les aspects soutien en service.

- Développer et mettre en place le système de soutien et assurer son respect des exigences : couts de maintenance, fiabilité, MRO

- Participer au développement ou à l'amélioration des produits en faisant valoir les exigences après-vente : maintenabilité, réparabilité, fiabilité.

- Monitorer le comportement du produit en service et, le cas échéant, piloter les améliorations nécessaires. - Définir et piloter de manière transverse les activités et les livrables de supports au client dans le respect des exigences Qualité, cout délais.

- Identifier et traiter les risques et opportunités liés aux activités support.

- Assurer le reporting sur les aspects/indicateurs clés du support au sein de l'équipe programme. Participer au plan de progrès et à la stratégie de la direction support et services.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes Ingénieur mécanique expérimenté (supérieure à 5 ans)

Au travers de votre parcours, vous avez pu acquérir ces compétences techniques :

- Ingénierie mécanique et maintenance aéronautique

- Pilotage de projet

- Appétence pour les aspects finances et business La connaissance des normes de Soutien Logistique Intégré (SLI et ASL : ASD 1000d, 2000m, 3000S, ATA,..) serait un plus

Compétences transverses (savoir-être...) :

- Goût des contacts et Esprit de service clients

- Travail en équipe en mode projet et transverse

- Capacité d'analyse et de synthèse

Anglais courant

Pourquoi les rejoindre ?

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 milliards d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes.

Safran Transmission Systems est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires. Avec à ce jour plus de 40 000 produits livrés, la société détient 60 % de part de marché sur le segment des avions de plus de 100 places.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes