Quelles sont les missions ?

Rattaché.e à la Responsable Supply Chain, vous aurez un rôle polyvalent au sein du service, alliant gestion de projets et missions opérationnelles dans un environnement multi-marchés. Vos missions principales seront les suivantes :

-Optimiser les flux logistiques en veillant à leur adéquation avec les exigences et contraintes opérationnelles.
-Optimiser la gestion des stocks au sein du magasin et de l'entreprise en général (en travaillant sur les tailles d'approvisionnement, les taux de rotation, etc), en lien avec les différents services de l'entreprise (qualité, achat, production, etc).
-Piloter des projets d'amélioration continue tels que l'évolution de nos stockages, (l'analyse des magasins existants, l'étude de la possibilité de Construction d'un bâtiment de stockage, la réalisation CDC, proposition de solution de stockage, en lien avec les différents services de l'entreprise (qualité, achat, production, etc).
-Assister le service Prévisions de ventes dans la préparation du PIC (Plan Industriel Commercial).
-Analyser les manuels logistiques des clients afin de comprendre les exigences et de pouvoir échanger avec les clients, défendre les marges en veillant au respect des conditions logistiques conclues.
-Gérer les portails clients pour le domaine logistique : gestion des non-conformités, des emballages durables, enquête capacitaire, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur avec une spécialisation en supply chain, vous avez 3-5 ans d'expérience acquise en milieu industriel, ou êtes titulaire d'une licence spécialisée en supply chain et avez à minima 7 ans d'expérience dans des fonctions similaires.

Nous recherchons un/une candidat(-e) ayant le goût du terrain, polyvalent(e), force de proposition et sachant convaincre pour relever les challenges de notre développement.

Une aisance en anglais est requise ( niveau testé lors du processus de recrutement)
Très bonne aisance avec les outils informatiques ( Office 365).

Maitrise d'un ERP ( SAP idéalement). La connaissance de Futurmaster sera appréciée.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Coordinateur/trice supply chain (h/f) ADHEX TECHNOLOGIES
ADHEX TECHNOLOGIES
Dijon
CDI

Travaillez dans une industrie différente ! Rejoignez les équipes d'Adhex Technologies, entreprise innovante, indépendante et tournée vers l'international.

Leader dans le domaine des adhésifs (www.adhex.com) dans les secteurs automobile, santé, industrie, nous recherchons dans le cadre d'un surcroit d'activité, un.e : Coordinateur/trice supply chain (F/H) sur notre site de Chenôve (agglomération de Dijon - Bourgogne).


Vous partagez nos valeurs Esprit d'équipe, sens du client, inventivité technique, opiniâtreté Envie de rejoindre un groupe innovant & dynamique dans lequel chaque personne peut s'exprimer et progresser

Venez participer à la croissance de notre site industriel situé au coeur du vignoble bourguignon, où il fait bon vivre et travailler (Dijon : 3e ville de France du baromètre Work&Live 2017).

Envoyez CV ainsi que vos motivations en précisant vos prétentions salariales et date de disponibilité sous la référence RH/ISC par mail à job[a]adhex.com ou par courrier à Adhex Technologies, service Ressources Humaines, 44 Rue de Longvic - 21300 CHENOVE.


 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Bourgogne >
  4. Emploi Côte d'Or >
  5. COORDINATEUR/TRICE SUPPLY CHAIN (H/F)