Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Accueil et gestion administrative :
- S'assurer de l'accueil physique et téléphonique et gérer le listing des adresses mail.
- Gérer le courrier (récupération, ouverture, distribution, numérisation, archivage...) et les colis.
- Saisir des documents, rédiger des courriers, élaborer des présentations.
- Mettre à jour divers reporting et données mensuelles.
Gestion quotidienne de l'agence :
- Veiller à une bonne gestion quotidienne de l'agence, à l'utilisation et à l'entretien du matériel et des ressources (salles de réunion, casiers, parkings, réaménagement des bureaux...).
- Gérer les stocks et effectuer les commandes de fournitures de bureau et matériels (dépenses quotidiennes).
- Faire réaliser des devis pour les dépenses quotidiennes de l'agence.
Organisation de l'intégration et des départs des employés :
- Organiser l'accueil sécurité et l'intégration des nouveaux arrivants internes et externes : mise à jour des plans de prévention, création de compte logiciel, communication, droit d'accès, etc.
- Organiser les sorties des salariés internes et externes (remise de matériel, etc.).
- Gérer les affectations (cost center, établissement, manager, etc.) sur les logiciels (Timmi, visite médicale, etc.).
Gestion des déplacements et événements :
- Aider à l'organisation des déplacements et créer les comptes individuels sur le logiciel : réservation des billets de train, d'hôtels, taxi, documentation des demandes de déplacements.
- Organiser les différents évènements en agence : afterworks, soirées de fin d'année, etc.
Facility Management et sécurité :
- Créer les procédures et gérer les systèmes d'accès aux locaux (création, étiquetage, programmation et demandes d'accès, mise à jour des badges, tableau de suivi, etc.).
- Planifier et gérer les visites externes (maintenance diverses, contrôle des équipements de protection, etc.).
Quel est le profil idéal ?
- Orienté(e) résultat en alliant culture du service et aisance relationnelle et rédactionnelle, votre
esprit d'équipe vous a permis d'établir des liens de confiance avec des interlocuteurs internes et
externes de niveaux variés
- La maitrise de l'anglais
- Connaissance de SAP est un plus
Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/o