Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable paie administration du personnel (H/F) Offre expirée
ACTIFORCES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous recherchez un métier avec du sens, tourné vers l'humain et où vous pouvez être force de proposition ?

Notre client est un établissement de Santé SMR spécialisé dans le soin des troubles stress post traumatique, burn-out, addictions. Situé au coeur de l'Indre et Loire, dans un cadre unique arboré, l'établissement a pour objectif l'accompagnement de chaque patient vers un retour à l'autonomie ou la vie sociale et professionnelle.

Afin de renforcer son équipe administrative et financière, il recherche activement son/sa :

Responsable paie et administration du personnel (H/F)
Tours (30 min)


Intégré.e à une équipe de 2 personnes et sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière, vous serez le contact privilégié pour tous les aspects RH, avec un rôle de conseil auprès des Managers et des salariés, et dans le respect de la règlementation en vigueur.
Vous aurez comme un 1er projet d'envergure : l'internalisation de la paie et le paramétrage du logiciel de paie.

A ce titre vos missions principales seront :
- Recueillir et traiter toutes les informations sur les salariés (absences, maladie, embauche...)
- Mettre à jour et suivre les plannings sur le logiciel métier (Octime) en lien avec les responsables de service,
- Réaliser les documents / attestations liés à l'entrée, la vie et la fin de contrat d'un collaborateur : contrat de travail, avenant, solde de tout compte, déclaration d'embauche, congé parental, temps partiel...
- Etablir les bulletins de paies et réaliser les déclarations de la DSN (mensuelle, trimestrielle)
- Mettre en place le DUERP et en assurer son suivi
- Suivre les dossiers maladie et prévoyance des salariés (IJSS)
- Suivre la vie du salarié : Médecine du travail, mutuelle, entretien professionnel et annuel, accident du travail, arrêts...
- Effectuer les déclarations annuelles : OETH, OPCO, Médecine du travail...
- Créer et complémenter les dossiers du personnel,
- Gérer le plan de formation,
- Mettre à jour les process et rédiger des notes de services RH,
- Garantir le respect des règles conventionnelles, légales
- Assurer une veille sur les actualités RH

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu.e d'une formation supérieure (de type ressources humaines ou administration du personnel), vous êtes doté.e d'une solide expérience (minimum 5ans) dans la gestion administrative RH et l'établissement des paies.
Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook), logiciels de paie, logiciels RH.
Vous possédez des connaissances solides en droit du travail et vous vous tenez à jour des actualités RH.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, avec le sens des priorités, une bonne gestion du stress et des aléas.
Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et d'écoute, votre bienveillance tout autant que votre discrétion et votre posture professionnelle.
Vous avez le sens des responsabilités qui vous permet de gagner rapidement en autonomie.
Vous vous montrez moteur et impliqué.e, toujours force de proposition tout en respectant le cadre prescrit.

Les plus qui seraient appréciés :
La connaissance du secteur médical et sanitaire (convention CCN 51)
La connaissance du logiciel RH : EIG et du logiciel de gestion du planning : Octime.


Rémunération :
Salaire conventionnel selon expérience : 2780 à 3130e brut par mois (convention CCN 51 -FEHAP)

Avantages :
Restaurant d'entreprise
RTT (environ 20 jours)
Télétravail possible 1 à 2 journées par semaine.

Conditions :
Temps plein ou partiel envisageable à hauteur de 80%
CDI -statut cadre au forfait
Du lundi au vendredi
Travail de journée

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une équipe engagée pour la santé et le bien-être, postulez dès maintenant et venez contribuer à notre mission commune !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Centre >
  4. Emploi Indre et Loire >
  5. Emploi Tours >
  6. Responsable paie administration du personnel (H/F)