Quelles sont les missions ?

Mon client, une société de Gestion de Patrimoine recherche son futur Assistant de Direction Communication et Événementiel F/H.

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez rattaché à la direction.
Vos missions seront :

* Gestion d'agendas
* Organisation des réunions
* Gestion des déplacements
* La prise de rendez-vous
* Gestion des notes de frais
* Gestion de la communication interne et externe
* Mise en place de plan de communication
* Organisation des événements internes et externes

Morgan Philips Group is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy.

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Quel est le profil idéal ?

* Expérience similaire
* Excellent relationnel
* Bon savoir être
* Esprit d'équipe
* Maîtrise des outils bureautiques
* L'anglais n'est pas nécessaire sur ce poste

Rémunération 40-50kEUR selon profil
Pas de télétravail sur ce poste
CDI

Prise de poste en Octobre 2024

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

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