Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Customer Service, vos missions sont les suivantes :

* Garantir l'application du cahier des charges et la mise en place des modes opératoires nécessaires à la réalisation du contrat,
* S'assurer de l'implémentation des outils et méthodes logistiques validées avec le client afin de garantir le meilleur taux de service,
* Porter la voix du client au sein de l'entreprise, en assurant une excellente communication avec le client, et en relayant les informations auprès des équipes du site,
* Suivre les indicateurs partagés avec le client et animer les plans d'actions correctives avec les équipes du site,
* Suivre les litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels,
* Être force de proposition sur la productivité (organisation interne, plan de transport, etc.),
* Établir/Contrôler et assurer le suivi des éléments budgétaires et de facturation auprès du client. Élaborer l'ensemble des reportings internes et externes en lien avec l'activité et la performance pour chacun d'entre eux,
* Dans le cadre de l'intégration des nouveaux clients : Formaliser les SOPs, participer à la rédaction des fonctionnalités IT, réaliser les tests internes et des tests " end-to-end " avec le client,
* Maîtriser les systèmes d'information (WMS notamment).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en logistique/transport, à ce poste de Responsable Customer Service, vous justifiez d'au moins une première expérience acquise dans des fonctions similaires au sein d'un prestataire logistique.

Vous maîtrisez les process logistiques ainsi que les outils de WMS et TMS.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

Proche du terrain, vous bénéficiez d'une réelle aptitude à dialoguer avec des interlocuteurs de tout niveau et à créer un climat de confiance avec les équipes. Vous êtes reconnu pour votre sens commercial et êtes animé par la satisfaction clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Customer Service H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1753 offres de MICHAEL PAGE

Une belle entreprise internationale, fleuron de la logistique sur mesure et automatisée. Toujours en expansion et en recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transition.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes