Quelles sont les missions ?

Rattaché au DAF et en binôme avec une Chargée RH, vous travaillerez sur un périmètre de 300 salariés.

À ce titre, voici les missions qui vous seront confiées :

Recrutement :

* Identification des besoins en personnel,
* Rédaction et publication des offres d'emploi,
* Sourcing et présélection des candidats,
* Coordination avec les écoles et institutions,
* Suivi de l'intégration des nouveaux employés.

Développement des compétences :

* Mise en œuvre du plan de développement des compétences,
* Suivi des entretiens individuels annuels,
* Gestion des formations, du plan de formation et des habilitations.

En plus de ces missions, vous participerez à des tâches administratives et de gestion de la paie au sein de l'équipe RH :

* Support à la préparation des paies pour le périmètre,
* Assistance et accompagnement dans l'administration de la paie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en ressources humaines, avec une expérience minimale de 2 ans à un poste similaire (Gestion RH). Des compétences en paie, ainsi que la maîtrise de l'outil SILAE, seraient fortement appréciées.

Vous devez faire preuve de :

* Bonnes aptitudes relationnelles,
* Discrétion,
* Organisation,
* Autonomie,
* Excellentes compétences rédactionnelles.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur majeur de l'aménagement du territoire.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes