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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rejoignez une équipe d'experts et participez à la gestion de projets électroniques passionnants, avec des opportunités de croissance et de développement professionnel !
Vos Missions :
Gestion de projets d'études et/ou de production électronique.
Rédaction et suivi de rétroplannings en coordination avec les chargés de projets.
Listing et suivi des actions en cours/deadline.
Vérification et approbation des documents techniques/qualité produits par le Bureau d'Études.
Missions annexes :
Réalisation de prototypes (montage, plan de qualification, fiches de test).
Clonage : routage, choix d'équivalents, prototypage, petite série.
Tests et contrôles avant et après fabrication.
Gestion du stockage, traçabilité et sécurité des données du service BE.
Recherche et choix des composants, définition d'équivalents.
Conception et rétro-ingénierie (clonage puis conception).
Suivi du rétroplanning et mise à jour selon la réalité du terrain.
Interface entre Bureau d'Études et différents services (achats, atelier, etc.).
Participation à la gestion qualité du Bureau d'Études.
Interventions ponctuelles sur les sites.
Rémunération et Conditions de Travail :
Salaire annuel entre 36KEUR et 39KEUR.
Horaires de journée, du lundi au vendredi.
Localisation : Saint Jean de Braye.
Quel est le profil idéal ?
Formation supérieure en électronique (Bac+2 minimum).
Expérience réussie dans l'électronique et gestion de projets.
Maîtrise des bases de l'électronique numérique et analogique.
Bonne maîtrise rédactionnelle et de l'anglais parlé et écrit.
Qualités recherchées : rigueur, autonomie, écoute, capacité d'analyse, goût du challenge
Pourquoi Nous Rejoindre ?
Intégrez une équipe dynamique et innovante.
Participez à des projets variés et stimulants.
Profitez d'un environnement de travail collaboratif et bienveillant.
Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez contribuer à notre succès !
Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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