Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable administratif et financier h/f Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

LE MERCATO DE L'EMPLOI
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En étroite collaboration avec la direction générale, vous serez le pilier de la gestion comptable, financière et RH pour deux entités, garantissant la solidité et la croissance des opérations.  Votre expertise permettra de naviguer à travers les défis financiers, d'optimiser les ressources et de contribuer activement à la stratégie d'attractivité touristique de cette structure. Votre rôle sera crucial dans la mise en place de processus efficaces et le suivi de la conformité réglementaire, assurant ainsi le succès continu de la mission publique de cette structure.
Vous aurez notamment comme missions la gestion administrative du personnel, l'animation des relations avec les délégués du personnel, l'élaboration des documents budgétaires et assurerez le suivi des opérations comptables et financières de fin d'exercice. Votre rôle inclut également l'animation et la gestion administrative des deux entités, la préparation des conseils d'administration et des rapports d'activité, ainsi qu'une veille juridique active.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Fort(e) d'une formation supérieure en comptabilité et finances, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience, idéalement acquise au coeur d'une structure dynamique et engagée.
Votre expertise sera idéalement complétée par une connaissance des rouages et spécificités de l'administration publique ou d'une structure d'économie mixte.
Votre sens de la diplomatie, votre aptitude à innover et à agir avec autonomie dans un environnement stimulant ainsi que votre capacité à prendre des initiatives seront vos meilleurs atouts.
Une maîtrise des outils informatiques et notamment de Sage compta complètera votre profil idéal.
Je suis Caroline VALDECASA, Consultante en recrutement pour le Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement
Envoyez votre candidature à l'adresse mail ***@***

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client, acteur majeur de l'attractivité touristique, se distingue par sa mission de développement et de promotion de l'offre touristique, valorisant ainsi le patrimoine naturel et culturel unique de la Nouvelle-Calédonie.
Au coeur de la dynamique touristique de la Nouvelle-Calédonie, cette structure est à la recherche d'un(e) Responsable Administratif et Financier motivé(e) et passionné(e) par le potentiel infini du tourisme. Ce rôle est une opportunité unique de contribuer à l'essor et à l'attractivité de notre magnifique région, en travaillant au sein d'une structure à la fois agile et intimement liée aux merveilles de notre territoire.
Poste basé à Nouméa, avec des déplacements réguliers sur Bourail (Nouvelle Calédonie )

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Dom-Tom / Etranger >
  4. Emploi DOMTOM, Etr. >
  5. RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F