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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Plaisir
Intérim
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Description de la mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de Direction H/F basé à Plaisir en mission d'intérim.

Rattaché.e à la direction technique, vous aurez pour mission de:
- Mettre à jour les supports d'information relatifs à l'organisation (refonte du disque réseau de la BU, organigrammes, matrices de polyvalence,...),
- Diffusion de l'information (intranet),
Gèrer les demandes de droits d'accès au réseau :
- Créer et optimiser le nombre de groupes
- Maintenir à jour la feuille de droits
- Interfacer avec la DSI Piloter l'intégration des nouveaux embauchés :
- Mettre à jour les fichiers et création des comptes (budget d'effectifs, demandes d'embauche, liste de diffusion, Concur...)
-Gérer l'arrivée des nouveaux embauchés (commande de Téléphone professionnel, blouses, chaussures de sécurité, droits d'accés au réseau, étiquette porte, note d'arrivée etc...)
Déclencher les formations réglementaires :
- Recenser les besoins des services
- Gérer les priorités avec les responsables
- Faire le suivi avec le service RH
- Veiller à la satisfaction des besoins exprimés (suivi de la performance)
Vie de service :
- Diffuser et remonter les informations auprès des services demandeurs (PFA, fournitures, calendriers...),
- Aider les opérationnels à l'utilisation de l'outil Concur pour les notes de frais,
- Organiser des évènements ponctuels (séminaire, départs, ..),
- Commandes des fournitures de bureau
- Cartes de visite (création, renouvellement, modification)
- Gestion des cartes restaurants " invités "
- Gestion des CHRONOs (7N, FEE, DDP, 7OPE, 7PE, etc... et notes internes), archivage et scan des documents DSFF
- 5S , aide à la préparation d'audit
- Mise à jour des procédures, diffusion, archivage, et obsolescence
- Mise en place de nouvelles procédures

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 type BTS Support à l'Action Managériale, et vous avez une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans, idéalement dans l'industrie.

Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication orale et écrite.
Vous savez faire preuve de confidentialité.
Vous êtes autonome, vous faites preuve de proactivité et d'initiative dans votre travail.
Vous êtes à l'aise dans la gestion des priorités.

Vous avez le sens du service.

Ce poste vous intéresse et vous êtes disponible cet été pour une mission d'intérim? Alors nous attendons votre CV!


Pour faire la différence: www.lhh.com

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LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
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