Quelles sont les missions ?

Le poste en quelques mots :
Au sein de la DDSI, la Direction des Opérations et du Service Clients (DOSC) a pour mission d'assurer l'intégration et l'exploitation du système d'information de l'assurance maladie dans le respect des contrats de services formalisés avec les organismes, les partenaires et les clients. 
Ce que vous allez faire si vous nous rejoignez :

* En relation étroite avec les Consultants d'Exploitation, vous collaborez avec les différents acteurs internes et externes à l'entité (Consultants, Coordinateurs et responsables d'exploitation, Chef de Projets,...).
* Intervention en HNO possible (installation, relance des services, chargement + mise à jour de base) En sus des activités ci-dessus, vous contribuez en continu à l'industrialisation et la sécurisation de l'exploitation. 
* Vérification des logs et requêtes en base pour vérifier les données.
* Communiquer vers la MOE projet les actions réalisées et faire des points de suivi.
* Rédaction et validation de la documentation pour les exploitants.

 Nos conditions et programmes internes :

* Possibilité de travailler de façon hybride (télétravail jusqu'à 3 jours par semaine)
* Événements d'intégration et autres événements internes
* Plateforme d'avantages via le CE : culture, shopping, sport, etc.
* Possibilité de participer à des initiatives caritatives et écologiques
* Disponibilité de tous vos CP et RTT (de 9 à 12 jours par an) dès votre arrivée
* Programme de reconnaissance (business, cooptation, ...) : de 500 à 2000 EUR
* Fourchette de salaire selon expérience : 40kEUR et 50kEUR

Votre futur professionnel chez Atos :

* Opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière
* Programmes de formation continue, certifiante et cours en ligne
* Accompagnement par votre team leader

Prêt(e) à vous lancer dans cette aventure passionnante avec nous ? Saisissez votre chance et postulez !

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

* Diplômé(e) Bac +5 d'une école de commerce, école d'ingénieur, ou équivalent universitaire
* Vous avez au moins 4/5 ans d'expérience dans un poste similaire.
* Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, et appréciez le travail en équipe et le contact client.
* Votre niveau d'anglais est opérationnel.
* Certification ITIL est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de plus de 11 milliards d'euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.
La raison d'être d'Atos est de contribuer à façonner l'espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l'éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l'excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l'espace informationnel.

 
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