Quelles sont les missions ?

Reportant à la DCN,

Vos responsabilités incluront :

- Négocier l'accord annuel et élaborer le plan d'affaires (comprenant la tarification, l'assortiment, les promotions, la présentation en magasin et les projets) avec vos clients, en accord avec la stratégie commerciale
- Faire preuve d'un très bon sens commercial pour gérer les relations externes et coordonner les activités commerciales internes afin de soutenir la réalisation du Plan Opérationnel Annuel et des accords avec les clients.
- Devenir un expert de son marché, comprendre ce qui influe sur le comportement des clients et comment exploiter les opportunités mutuelles.
- Développer son réseau et créer de bonnes relations avec les clients, les équipes sur le terrain et les parties prenantes internes pour garantir la réalisation réussie des objectifs
- Mener des négociations contractuelles de grande envergure avec les clients Français ou internationaux (négociations et plan d'affaires conjoint).

Pour réussir dans ce rôle, vous devrez :

- Développer une croissance rentable et atteindre les objectifs de part de marché sur vos enseignes
- Devenir le fournisseur privilégié de vos enseignes grâce à une excellente gestion des clients et à des relations solides avec les clients prioritaires et les parties prenantes internes.
- Veiller à ce que le Plan d'Affaires Conjoint avec le client soit brillamment exécuté auprès de la clientèle.
- Agir en tant que leader clé au sein de l'équipe commerciale élargie, en partageant les meilleures pratiques et en contribuant à instaurer une culture du coaching et de développement qui améliore nos normes de capacité commerciale.
- Travailler efficacement avec le DCN, le DC et l'équipe commerciale élargie pour aligner, puis mettre en oeuvre le plan stratégique GMS.

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Quel est le profil idéal ?

- Un minimum de 3/4 ans d'expérience dans la vente dans l'industrie des biens de consommation courante (FMCG)en GMS.
- Un minimum de 2 cycles de négociations.
- Excellentes qualité relationnelles.
- Très bonnes Compétences analytiques et capacité à tirer des enseignements des données.
- Très bonne compréhension du business et de la gestion d'un P&L.
- Capacité à interagir avec les parties prenantes de haut niveau et à induire des changements à différents niveaux.
- Un esprit d'équipe.
- Le gout du challenge, un esprit entrepreneurial et le sens de l'engagement.
- La maîtrise de l'anglais.

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