Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Référent technique et sinistres CRL (H/F) Offre expirée
SEINE-SAINT-DENIS HABITAT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de l'élargissement des missions confiées au Centre d'appels téléphoniques de relations locataires, nous créons un pôle sinistre. Ce pôle sera composé de 2 conseillers sinistres encadrés par un référent technique et sinistres.
Vos missions sont les suivantes :
Référent technique et sinistres au sein du Centre de relation locataire :
- Être garant(e) de la pertinence des informations données par les téléconseillers et la qualité du retour d'information vers les opérationnels
- Assurer la formation continue des téléconseillers dans le domaine des sinistres
- Intervenir en support auprès des téléconseillers face à une difficulté technique avec le locataire
- Accompagner les téléconseillers dans les chiffrages par téléphone
Vous êtes garant de la qualité du service rendu en matière de gestion de sinistres de la prise en compte de ceux-ci jusqu'à leur résolution.
Assurer le pilotage et l'animation du pôle sinistre à ce titre, vous assurez un lien transversal avec :
- Les agences en matière de suivi des réclamations
- Les responsables techniques et techniciens sinistres d'agence concernant le suivi technique des dossiers sinistres
Vous faites un retour semestriel aux agences sur la sinistralité de leur patrimoine (nombre de sinistres, type de sinistres,...).
Votre expertise technique vous permettra d'identifier les problématiques, de les analyser et de les solutionner ou d'être en capacité de chiffrer leur résolution.
Vous êtes pédagogue et en capacité de vous adapter au niveau d'expertise de vos différents interlocuteurs.
Organisé(e), réactif(ve) et polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'une réelle capacité d'adaptation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

BAC+3 ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience.

Maîtriser les principes de base du droit du bail et de la gestion locative
Etre capable d'encadrer et d'animer une équipe de téléconseillers
Posséder une aisance dans l'utilisation des outils informatiques et dans la pratique de la bureautique,
Aptitude à la médiation et à la gestion des conflits et disposer d'une bonne qualité d'écoute et d'un sens relationnel développé,
Maîtriser la communication écrite et orale,
Etre attentif au respect des procédures.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Seine-Saint-Denis habitat a pour principale activité la construction et la gestion de logements sociaux. Avec un patrimoine de 31 923 logements, nous sommes présents sur 30 communes de Seine-Saint-Denis. La gestion et le développement de l'offre locative sont assurés par nos 730 collaborateurs. Pour répondre à l'expansion continue de notre activité et offrir un service en amélioration constante à nos locataires, nous recherchons des femmes et des hommes de valeur et d'expérience désireux de rejoindre nos équipes.

 

Année de création

1970

Age moyen

45 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes