Quelles sont les missions ?

Prêt·e à transformer un poste neuf en une aventure palpitante ?

Notre client fabrique des ustensiles de cuisine et de pâtisserie haut de gamme depuis plus de 130 ans, avec un savoir-faire 100% français.

Vous rejoindrez une entreprise où la qualité et la durabilité sont au coeur des valeurs, avec des produits fabriqués dans des ateliers labellisés EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).

?? Les + de notre client :

? Entreprise à taille humaine, experte et renommée
? Notoriété et savoir-faire reconnus
? Forte croissance et perspectives d'évolution
? Showroom qui en met plein la vue
? Équipe dynamique
? Poste évolutif

Le poste de vos rêves ??

Dans le cadre de la création de ce poste, la Direction Commerciale France recherche un :

Animateur des Ventes RETAIL H/F
Périphérie de TOURS (37) ??
Secteur de vente en Île-de-France

Sous la responsabilité du Directeur Commercial France, vous serez le·a capitaine de l'Île-de-France pour leurs clients RETAIL haut de gamme, tout en épaulant la direction commerciale pour les Grands Comptes France.

?? Vos missions qui déchirent :

- Chouchouter et développer le portefeuille clients existant (boutiques, concept stores)
- Former et conseiller les vendeurs et partenaires avec enthousiasme
- Mettre le feu aux campagnes commerciales et aux nouveautés
- Repérer les tendances du marché et devenir un oeil de lynx en veille concurrentielle
- Lancer une stratégie de prospection qui en jette pour conquérir de nouveaux clients
- Devenir la star des salons professionnels
- Assurer le suivi des Grands Comptes France avec brio
- Tenir un impeccable reporting de votre activité
- Travailler main dans la main avec les différents services pour garantir une application parfaite de la politique commerciale

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

?? Votre profil de champion :

- Bac+2/3 en commerce avec une expérience en BtoB, idéalement dans l'univers de la maison et/ou des ustensiles de cuisine.
- Connaissance des commerces de proximité et une vraie passion pour ce secteur.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Un esprit commercial en or et une envie folle de participer à une aventure enrichissante au sein d'une équipe dynamique offrant des perspectives d'évolution rapide.

? Vos super pouvoirs :

- Qualités humaines et relationnelles exceptionnelles
- Pédagogie, curiosité, écoute et sens du service
- Adaptabilité, capacités d'analyse, organisation, rigueur et autonomie
- Goût du challenge et envie de se surpasser

?? Conditions et avantages :

?CDI avec statut cadre forfait jour
?Poste basé à proximité de TOURS
?Déplacements à prévoir dans toute la France
?Rémunération annuelle brute : 35 KEUR fixe + 5 KEUR variable
?Voiture de fonction, PC portable et téléphone portable fournis
?RTT et tickets restaurants (960 EUR, 60% pris en charge par l'employeur)

?? Process de recrutement :

- Cabinet : passation de tests + entretien avec un consultant
- Client : Deux entretiens au sein de l'entreprise (Responsable hiérarchique + Direction)

??
Envie de rejoindre une équipe passionnée et de faire décoller votre carrière ?
Postulez dès maintenant pour ce poste riche en défis !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes