Quelles sont les missions ?

En tant que Planificateur (Gestionnaire de bases de données) H/F, vous serez rattaché à notre agence SOM de Montigny (78), et vous intégrerez l'une de nos équipes en place dans nos locaux à Montrouge (92).


Sous la responsabilité du Schedule Manager vos missions seront les suivantes :
- Participation à la définition des règles d'utilisation des outils administrés en cohérence avec le responsable de planning, ainsi qu'au contrôle de leur application.
- Assistance experte à l'utilisation des outils, en apportant une assistance de premier niveau aux utilisateurs du logiciel ex : prise en main de l'application.
- Mettre à jour les référentiels (accès et profils utilisateurs).
- Effectuer des analyses dans le contenu des outils afin d'assurer le bon suivi des règles d'ordonnancement.


Pourquoi venir chez nous ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes,
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail + forfait cadre 218 jours avec 10 jours de RTT /an
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation,
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.

D'autres avantages ?
- Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités)
- Indemnités de déplacement (sur site)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez :
Un Master en ingénierie ou en gestion,
5 ans d'expérience, dont au moins une expérience significative dans la gestion de bases de données,
Un niveau d'anglais (B2 minimum selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL), C1 de préférence)
Une bonne maîtrise de Pack Office, Primavera, Paladin.

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le " Made in Ortec ", qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes