Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client en Assurance à la personne un Souscripteur de biens IRD professionnel H/F
- Contrat travail temporaire allant de 1 à 6 mois, reconduction possible
- Démarrage : juin où juillet 2024
- Fonction : Back-office
A Strasbourg
Au sein du service assurance de biens professionnel et entreprises pour l'assistance au réseau vos missions seront les suivantes :
Description du poste :- Analyse des besoins clients
- Création du dossier d'études
- Enregistrement du devis
- Sélection des risques, validation des options techniques, tarifaires selon les procédures
- Accompagnement à distance du client dans le cadre de la vente
- Gestion du contrat, des avenants, des attestations, des résiliations
Horaire : de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Rémunération :
Entre 29000EUR et 31000EUR brut annuel + 13 ème mois
· Accès au restaurant d'entreprise
· Indemnité de transport de 0.20 EUR / jour travaillé ou 75 % du titre de transport
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'une formation en Assurance de type Bac + 3 où 5 validé, additionné d'une expérience en Assurance réussie.
Vous êtes à l'aise sur les outils numériques, vous appréciez communiquer avec les clients par un accompagnement qualitatif.
Ce poste nécessite une aisance avec les chiffres, orale, écrite.
Vous êtes bon communiquant avec de l'empathie. L'utilisation des outils bureautique doit vous être familière.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite