Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Support paie (H/F) Offre expirée
NEXTEP HR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

NEXTEP HR recherche pour son client un Support Paie =

Description du poste :
Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la paie avec une expérience significative (5 ans en gestionnaire de pai) pour occuper un poste de Support Paie. Vous travaillerez en binôme avec le directeur du pôle social, apportant un soutien technique et pédagogique, en particulier sur l'utilisation du logiciel Silae. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des groupes, principalement sur des missions de conseil et de formation.

Vos missions :

Gestion et saisie de la paie
Préparation, saisie et contrôle des éléments variables pour le traitement des salaires.
Gestion des dossiers de maladie, maternité, paternité, accidents de travail, longue maladie et prévoyance.
Établissement des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (N4DS).
Saisie des embauches.
Gestion des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi.
Clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Assister et former les gestionnaires de paie sur le logiciel Silae et les accompagner dans leurs diverses questions.
Travailler en étroite collaboration avec le directeur du pôle social pour épauler les groupes et apporter du conseil et de la formation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

Diplôme en gestion de la paie ou domaine équivalent.
Minimum 5 ans d'expérience en gestion de la paie.
Maîtrise du logiciel Silae.
Compétences avérées en gestion des charges sociales et administration du personnel.
Pédagogie, sens de la communication et capacité à former et accompagner des équipes.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'analyse.
Motivation pour un rôle axé sur le soutien et la formation

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois.


Pourquoi passer par nous :

- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.

- Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires.

- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.

- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.


Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes