Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Adjoint(e) de la direction des Équipements du Nord Finistère (H/F) Offre expirée
ACP ATLANTIQUE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Equipements et au sein d'un service de 3 collaborateurs, vos missions :
- Gestion opérationnelle : Vous superviserez les activités des ports du Conquet, L'Aber-Wrac'h, Lanildut, criée de Brest, ainsi que de l'aéroport de Morlaix. Votre objectif ? Assurer une maintenance efficace et une coordination optimale des équipes locales.
- Gestion des projets d'investissement : De l'analyse des besoins à la réalisation des projets, vous serez en charge de préparer et suivre les dossiers d'investissement tout en respectant les budgets alloués.
- Définition et suivi de programmes annuels: vous élaborerez et suivrez des programmes annuels en tenant compte des enjeux économiques et financiers. Vous proposerez également des améliorations et des innovations pour optimiser nos opérations.
- Soutien à la mission prospective: Vous participerez activement au montage des réponses aux appels d'offres et projets plus larges au sein d'une équipe projet, contribuant ainsi à définir nos objectifs stratégiques et opérationnels.
-Reporting et support à la direction : Vous assurerez un reporting au Directeur des équipements, apportant votre soutien technique et stratégique.
- Relations avec les acteurs concernés : Vous préparerez le reporting destiné aux instances d'échange de chaque équipement en charge et suivrez les relations avec les acteurs concernés : concédants, clients usagers, autorités, partenaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure ingénieur, vous avez une première expérience (3 ans min) en gestion d'équipements, maintenance et suivi de projets, idéalement dans le secteur public maritime ou aéroportuaire, vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'analyse, d'un esprit d'équipe et d'une autonomie rigoureuse. Vous savez rédiger des cahiers des charges et gérer des projets avec efficacité.
Poste basé à Morlaix (29).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, CCI Finistère, est un acteur clé du développement économique local, représentant 42 000 entreprises du commerce, de l'industrie et des services du Finistère auprès des pouvoirs publics.
Elle est l'une des plus actives de France, avec un volume d'affaires consolidé de près de
60 M? en 2022 et près de 700 collaborateurs engagés au niveau de la Chambre et de ses filiales.
Les services qu'elles apportent aux entreprises reposent sur trois piliers :

- L'appui aux entreprises et aux territoires ;
- La formation professionnelle, initiale et continue ;
- La gestion d'équipements publics (aéroports, criées, ports de pêche, de commerce et de plaisance, équipements touristiques), dans le Finistère et au-delà.
Nous vous offrons la possibilité de jouer un rôle clé dans le développement économique de la région et vous proposons le poste de :
Adjoint(e) de la direction des Équipements du Nord Finistère (H/F)
CDD 18mois

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Bretagne >
  4. Emploi Finistère >
  5. Adjoint(e) de la direction des Équipements du Nord Finistère (H/F)