Assistant Comptable et office management H/F Dernier jour
FED FINANCE
Recrute dans le secteur Bourse
Paris
CDI

Offre d'emploi
Assistant Comptable et office management H/F Dernier jour
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Je suis Domitille d'Erceville et recherche aujourd'hui pour mon client société de gestion d'actifs indépendante, une ou un Assistant comptable et office management

Rattaché au Secrétariat Général, vous serez l'interface entre l'entreprise et ses prestataires externes (banques, assureurs/mutuelle, comptable, téléphonie etc.) mais également l'interlocuteur privilégier des salariés pour les communications en interne et pour la gestion du personnel. A ce titre :

* Vous saisissez les opérations comptables quotidiennes ;
* Vous gérez la facturation et la mise à jour des tableaux de bord y afférent (mouvement comptable, suivi trésorerie, rapprochements bancaires...) ;
* Vous aidez à la préparation de la clôture des comptes annuels avant de les faire vérifier par l' expert-comptable ;
* Vous suivez les flux de trésorerie entrants et sortants de l'entreprise, et gérez les liquidités pour garantir que l'entreprise dispose des fonds nécessaires pour couvrir ses obligations financières ;
* Vous émettez les factures clients, suivez les paiements en attente et relancez les clients pour le recouvrement des créances impayées ;
* Vous développez et proposez de nouveaux systèmes pour faciliter la gestion de la comptabilité
Concernant les Moyens généraux :
* Vous traitez le courrier ;
* Vous gérez les stocks et commandes nécessaires au bon fonctionnement du bureau (café, fournitures, etc.)
* Vous êtes Interface avec les équipes de maintenance de l'immeuble et les hôte(sse)s de l'accueil
Autres missions :
* Suivi des entrées en relation avec les brokers, apporteurs, distributeurs, prestataires de l'entreprises (collecte de documents d'entrée en relation et suivi des contrats, mise à jour des tableaux de suivi)
* Support dans l'organisation logistique des évènements internes et externes et sur la partie Ressources Humaines...

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieur Bac + 2 en finance (Type BTS Comptabilité), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous avez une expertise en comptabilité.
Vous avez une bonne aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, Power point) et vous avez un niveau d'anglais opérationnel.

Rigoureux, autonome et adaptable, vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes capable de travailler sur des tâches polyvalentes. Vous faites preuve de dynamisme et d'un bon sens des priorités.

Nous vous proposons :
- Une opportunité en Intérim de 6 mois sur un poste financier dans une structure entrepreneuriale
- Une activité polyvalente avec de fortes interactions internes et externes
- Des locaux design au coeur de Paris
- De Nombreux avantages d'entreprise : Participation/Intéressement/abondement attractifs, possibilité d'actionnariat salarié

Process de recrutement :
- Nous pourrons nous rencontrer dans le cadre d'un entretien en face à face après un premier échange téléphonique
- Nous pourrons organiser un rendez-vous sur site avec le responsable du pôle puis les membres de l'équipe et enfin avec la personne en charge des RH et un associé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED FINANCE
Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Je suis Domitille d'Erceville, Consultante Référente au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui une ou un Assistant comptable et office management

Mon client est une société de gestion d'actifs indépendante créée en 2002 basée à Paris, et à l'international qui gère plus de 3,5Mds d'euros d'actifs.

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