Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour l'un de nos client situé à Sèvres (92), nous recherchons un/e Assistante commercial(e) ADV
- Vos tâches :
- Réception des dossiers de vente des commerciaux
- Contrôle de la rentabilité
- Calculer le commissionnement
- Saisir les données dans la base clients
- Facturer
- Créer les contrats de service vendus
- Archiver / ranger les dossiers traiter
Egalement des tâches du petit secrétariat inhérents au poste.
Une expérience de 5 ans minimum obligatoire.
Horaires: du lundi au vendredi
Poste en CDI
- Etre disponible immédiatement.
- Etre véhiculé
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis 1979, ELINESS Travail Temporaire est connue sur Paris et sa Région pour son ambition :
Eliness - spécialisé dans les métiers du tertiaire, BTP, Industries et des nouvelles technologies en Ile de France - met à disposition de ses clients une plate-forme de spécialistes, professionnels dans leur domaine, pour un recrutement de qualité.
Eliness s'efforce en permanence de s'adapter aux besoins de ses clients, d'améliorer ses procédures de recrutement, pour mieux cibler leurs demandes et obtenir leur entière satisfaction.
Eliness a pour vocation de fournir du personnel compétent et immédiatement opérationnel, d'assurer une réactivité adaptée aux besoins de ses clients et de garantir un service de proximité.