Quelles sont les missions ?

JITENSHA est une nouvelle marque de vélos personnalisables, assemblés à la demande à Annecy.
Légers, esthétiques, minimalistes, looks très différents et poussés, influence Japonaise où la marque est née. (JITENSHA = vélo en japonais)
JITENSHA offre une solution de mobilité écologique idéale; JITENSHA s'engage éthiquement tant pour respect de l'environnement que de ses collaborateurs et des ses clients.
Les ventes se font aujourd'hui majoritairement on-line à travers notre site web.

La mission :

En pleine croissance, JITENSHA est à la recherche d'une / un stagiaire pour épauler le management sur tous les sujets et projets marketing et digitaux.

Le rôle est vaste et requiert une curiosité, une attention aux détails, un esprit analytique, une bonne maitrise des outils e-commerce, digitaux et " bureautiques ". Une ou plusieurs expériences/stages marketing préalables sont nécessaires.

De l'analyse de nos performances e-commerce, pub, social média, à la mise à jour du site, en passant par la création de contenus (marketing et commerciaux), de briefs, les contacts RP et le suivi de projets stratégiques.


Offre de stage de fin d'études pour 6 mois (conventionné avec rémunération conventionnelle applicable) - niveau Master ou Bachelor.
Possibilité de CDI si succès.
Basé à Annecy (74) et possibilité Paris (75) dans un 2nd temps.
Début ASAP.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez déjà de l'expérience en marketing au sens large (on, off, PR, communication...), vous avez d'excellentes capacités de communication, le goût du contact et le sens du commerce.

Vous avez un intérêt pour l'environnement et les solutions de mobilité, la passion du vélo et du design, du Japon, l'envie de participer à une activité et une entreprise en pleine croissance.

Vous êtes autonome, " hands-on ", polyvalent/e, agile et adaptable.
Vous avez l'esprit entrepreneurial et avez été bercé(e)dans une culture du service.
Vous êtes à la fois créatif/ive, analytique et portez) une grande attention au détail.
Vous maitrisez le Français et l'Anglais, écrit et oral.
Vous avez une ou plusieurs expériences dont une première expérience marketing + digital.
Vous êtes à l'aise avec un/des CMS, une/des plateformes e-commerce, les concepts et plateformes SEM et Social Media.
Vous maitrisez les outils bureautiques et Photoshop/Illustrator.

Venez faire l'expérience grandeur nature dans un environnement start-up et dans un secteur en plein essor!

Arigato gozaimasu !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

JITENSHA est une jeune marque (3 ans) de vélos single- speed et électriques personnalisables. Minimalistes, légers, les vélos JITENSHA et eJITENSHA offrent des possibilités de looks très différents suivant les options et accessoires sélectionnés, puisant dans l'inspiration japonaise.
Les vélos JITENSHA sont disponibles exclusivement online. Une fois la configuration effectuée par le client sur le configurateur, et la commande et le paiement enregistrés sur le site, chaque vélo est assemblé à la demande dans l'atelier d'Annecy et expédié chez le client sous 2 semaines.

 

Localisation

9 Rue des Terrasses, 74960 Annecy, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes