Quelles sont les missions ?

Poste et missions

Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) et vivez une aventure professionnelle passionnante !

Votre rôle sera d'initier les contacts avec une clientèle haut de gamme afin de développer et pérenniser la relation commerciale.

Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ?

* Assurer le développement de la relation clientèle : contact, réalisation de rendez-vous clients, développement et pérennisation des différents réseaux (prescripteurs, apporteurs d'affaires, ...).
* Conseiller les clients et proposer nos produits et services : identification des besoins et/ou des projets, analyse de la situation patrimoniale du client, proposition d'offres adaptées, réalisation de bilans patrimoniaux, conclusion de la vente.
* Assurer la gestion administrative et le suivi de la relation clientèle: formalisation, actualisation du dossier client, respect des délais, anticipation et gestion des incidents ou des réclamations.
* Mettre en place l'animation commerciale : développement de la prescription interne, actions d'animation collective au sein des agences (fiscalité, produits, réglementation...), accompagnement des commerciaux dans la gestion proactive de leurs clients à potentiel ou haut de gamme, réponses aux sollicitations des agences.

Vous aurez l'avantage de :

* Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles
* Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétence

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Quels sont les secrets de votre réussite ?

C'est votre sens du relationnel, votre dynamisme commercial, votre rigueur et votre sens de l'organisation ainsi que votre motivation sans faille, qui feront la différence !

Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac + 5 en Gestion du Patrimoine / Droit fiscal ou bien d'une licence banque qui sera complétée ultérieurement par la validation du DU en gestion de patrimoine.

Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine.

Vous possédez des connaissances et maitrisez : le droit fiscal, l'assurance vie, la défiscalisation.

Pourquoi les rejoindre ?

Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est :

* Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen
* Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients
* Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie
* Une Banque Engagée qui investit pour le développement durable du bassin méditerranéen et de ceux qui y entreprennent et y habitent

Au sein de la BPMED, nous valorisons votre parcours professionnel, votre talent et votre engagement en vous offrant les ressources pour atteindre vos objectifs. Avancez vers un avenir prometteur en nous rejoignant !

#ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Corse >
  4. Emploi Corse >
  5. Emploi Ajaccio >
  6. CONSEILLER GESTION DE PATRIMOINE (F/H) - AJACCIO