Responsable service clients (f/h) Populaire
EXPECTRA ROUEN
Recrute dans le secteur Biens d'équipement de la maison
Rouen
CDI

Offre d'emploi
Responsable service clients (f/h) Populaire
EXPECTRA ROUEN

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste :
Vous êtes rattaché au Responsable de la zone France, Espagne et Benelux, vous prenez la responsabilité d'une équipe de 10 Correspondants service clients répartis sur plusieurs sites. Vous êtes garant de la gestion de la performance de votre équipe et de l'atteinte des objectifs du service. En véritable référent, vous veillez à ce que votre équipe déroule correctement les procédures du groupe et vous les accompagnez en répondant à leurs questions. Vous assurez avec les membres de l'équipe l'intégralité du processus de la commande à l'encaissement pour les livraisons aux clients. Vous assurez la qualité de service et la satisfaction des clients internes et externes. Vous contribuez au projets transversaux et Supply Chain dans la perspective d'améliorer la performance, les procédures et les outils. Enfin, vous prenez part aux activités opérationnelles en assurant également le service sur votre propre portefeuille clients. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI. Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Issu de formation Bac+2/3 à Bac+5 spécialisée en Commerce International, Management, Supply Chain ou équivalent, vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience professionnelle auprès d'une clientèle B to B, dont au moins 3 années réussies en encadrement d'une équipe service clients / Administration des Ventes. Votre connaissance des processus et cycles de ventes en lien avec l'industrie en générale sera un atout supplémentaire pour votre candidature. Fiable et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer, votre sens du service clients et vos qualités de communication. Grâce à votre gestion du stress et des priorités, vous appréciez participer de façon opérationnelle aux activités quotidiennes de votre équipe d'une part, et prendre le recul nécessaire pour analysez les situations d'autre part. A l'aise avec Excel, vous bénéficiez idéalement d'une expérience sous environnement ERP de type SAP par exemple. La pratique d'un anglais opérationnel sera appréciée.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client groupe industriel international un(e) Responsable service Clients (f/h)

EXPECTRA ROUEN se presente en vidéo

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes