Quelles sont les missions ?

Community Manager Corporate H/F

Chez KPMG, vous donnerez du sens à ce que vous faites !

#NoRoutine

Vous êtes passionné par le digital et vous souhaitez vivre une expérience dans un grand groupe ? 


Au sein de la Direction Marketing & Communication et sous la supervision du Social Media Manager, vous serez garant de la ligne éditoriale de KPMG France sur les réseaux sociaux, en charge de l'animation de nos comptes (Twitter, LinkedIn, Youtube) et de l'accompagnement de nos professionnels sur ces différents canaux. 

Au quotidien, vous participerez à l'identification des tendances et adapterez les contenus pour les rendre accessibles selon les cibles. Vos actions permettront de développer la visibilité et l'e-reputation de KPMG France sur les réseaux sociaux ainsi que d'accroître et de fidéliser nos communautés.

Au sein du pôle Relations Médias & Réseaux Sociaux composé de 3 personnes, vous travaillerez en étroite collaboration avec les pôles Contenu & Branding, Communication interne et Evènementiel ainsi qu'avec nos prestataires externes.


En tant que Community Manager, vos missions seront les suivantes :


* Définition & mise en place du planning selon les comptes sociaux (Twitter, Linkedin, YouTube) ;
* Gestion de la plateforme d'Employee Advocacy ;
* Production des messages à destination des réseaux sociaux ;
* Production de live tweets lors d'événements importants du cabinet ;
* Création des visuels (infographies ...) ;
* Gestion et animation des comptes : mise en ligne, interaction avec les communautés ;
* Suivi de la performance : réalisation d'un dashboard & recommandations d'optimisation;
* Veille sur notre activité & tendances des usages sur les réseaux sociaux (notamment veille concurrentielle) ;
* Veille quotidienne des actualités sensibles pouvant impacter notre e-réputation ;
* Accompagnement et sensibilisation des collaborateurs pour développer leur présence digitale et promouvoir nos contenus (conception
* rédaction
* mise à jour de Guidelines)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché

De formation supérieure BAC +4/5 (école de commerce/communication/journalisme ou équivalent universitaire ), vous bénéficiez d'une première expérience significative en agence de communication ou au sein d'une direction de la communication d'une grande entreprise en tant que Community Manager.
Vous faites preuve d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous disposez également d'un esprit créatif, curieux, et suivez quotidiennement l'actualité du Social Media, des grands médias et de l'actualité économique en France comme à l'étranger. 
Votre connaissance du secteur, des produits et des acteurs clés (personnalités influentes, bloggeurs, sites web...) serait un plus appréciable.  Votre force de proposition et votre capacité d'analyse et de synthèse seront des qualités indispensables pour réussir cette mission.
Vous maîtrisez Photoshop et avez des notions de graphisme pour le web. Enfin, un niveau d'anglais courant est nécessaire.

#2Coupsd'AvancePourPostuler


Si vous vous êtes reconnu dans l'annonce, alors rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé, réinventez votre quotidien et boostez vos idées ! Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter, Instagram, Facebook ou YouTube.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes