Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Magny Les Hameaux un Responsable de l'amélioration des processus h/f

Descriptif de la mission :
Vous ferez partie intégrante de l'équipe MRO Procurement Leader (MPL). Votre objectif est d'améliorer les processus de réparation et la satisfaction des clients en travaillant directement avec chaque MPL pour comprendre les goulots d'étranglement, les domaines à améliorer et en développant une stratégie de mise en oeuvre.
Vous ferez partie de l'équipe Global Supply Chain de la division MRO . Vous rejoindrez une division MRO dynamique en pleine croissance avec de nombreux défis à relever. Votre objectif sera d'adopter, de gérer et d'améliorer la culture d'amélioration des processus au sein de l'équipe MPL.
Le poste est basé à Saclay avec des déplacements possibles sur les sites France et à l'étranger.
Les missions principales, sans toutefois s'y limiter, sont :
- Piloter l'amélioration des processus de l'organisation MPL Europe. Votre objectif principal sera d'améliorer les processus internes afin d'assurer un processus de réparation fluide chez nos fournisseurs.
- Fournir une aide à l'équipe MPL Europe en pilotant des actions d'amélioration qui ont un impact positif sur les performances de livraison.
- Diriger les efforts visant à réduire les réparations et les goulots d'étranglement, y compris les initiatives de suivi, d'analyse des données, de reporting et d'amélioration des processus.
- Construire et piloter le plan d'action d'amélioration MPL Europe vis-à-vis de l'interne
- Travailler avec les départements transverses afin de s'assurer que toutes les parties prenantes impliquées (achats, qualité, ingénierie, administration des ventes, analystes des magasins , etc...) contribuent à leurs actions
- Mettre en oeuvre les méthodes, les outils et l'esprit d'équipe nécessaires pour atteindre les objectifs et atteindre l'excellence opérationnelle.
- Piloter et accompagner le déploiement de la démarche d'amélioration.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Les prérequis pour le poste
Compétence: Anglais (Anglais)
Facultatif
Compétence: CV (CV)
Obligatoire avec justificatif
Compétence: Niveau d'études - BAC + 5 (Niveau d'études - BAC + 5)
Obligatoire
Compétence: Niveau d'expérience - Supérieure à 3 ans (Niveau d'expérience - Supérieure à 3 ans)
Obligatoire
Habilitation: IDENTITE (JUSTIF IDENTITE)
Obligatoire
Visite médicale: Visite Annuelle ()
Facultatif

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions
Offre d'emploi
Responsable Process Amélioration Continue (h/f) LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
Magny-les-Hameaux
Intérim
Voir les 1497 offres de LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Yvelines >
  5. Responsable Process Amélioration Continue (h/f)