Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Paris 08
Intérim
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de en Intérim un Gestionnaire Client Services h/f.
 
Notre client est un acteur majeur dans le traitement des demandes relatives aux activités de Cash Management des clients Institutions Financières, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs.
 
Mission :
En tant que Gestionnaire Client Services h/f, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
· Prendre en charge la relation quotidienne et la communication client
· Analyser les demandes et les relances clients
· Répondre de façon réactive aux demandes des clients
· Communiquer avec les clients à travers les différents canaux utilisés par la Banque
· Traiter les demandes et y répondre dans les délais impartis
· Saisir / répertorier les demandes des clients dans l'outil de suivi des demandes clientèle
· Alerter immédiatement sa hiérarchie en cas de demandes atypiques et de réclamations importantes
· Participer au fonctionnement du Client Services

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un candidat avec un niveau d'études minimum Bac +3 / L3, idéalement issu(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur, ou d'une université avec une spécialisation en Gestion, Banque Assurance, Finance, Back-Office, Middle-Office. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 3 ans sur des postes en Back-Office, Middle Office ou Front Office.
 
Compétences recherchées :
· Capacité à communiquer avec aisance et clarté
· Esprit d'analyse et de synthèse
· Rigueur et sens de l'organisation
· Autonomie
· Relationnel/Commercial
· Capacité à coopérer/Transversalité
 
La date de début de contrat est prévue pour le plus tôt possible.
 
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions
Offre d'emploi
Gestionnaire Relations Clients (h/f) LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
Paris 08
Intérim
Voir les 1596 offres de LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Paris >
  5. Gestionnaire Relations Clients (h/f)