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Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Raillencourt Ste Olle
CDI
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Missions :
- Assurer et garantir la livraison des besoins clients en respectant les délais, les coûts et la qualité, tant en phase série qu'après-vente.
- Analyser, comprendre et anticiper les besoins du client, en assurant un suivi rigoureux du programme de livraison.
- Optimiser le taux de service client en proposant et mettant en oeuvre des plans d'action d'amélioration.
- Gérer les incidents logistiques des clients et piloter les plans d'actions correctives.
- Assurer la faisabilité des préparations d'expéditions en fonction des besoins clients :
o Documentation du système informatique (EDI, plan de chargement).
o Organisation des transports selon les spécificités clients.
- Suivre la fiabilité des stocks dans le système informatique.
- Maîtriser les protocoles logistiques des clients.
- Gérer les alertes, les ruptures de stock et anticiper les variations de programmation.
- Suivre la réalisation du programme de fabrication pour les lignes d'assemblage ou les presses.
- Gérer l'emballage.
- Servir d'interface entre les besoins clients et les activités de production.
- Vérifier la fiabilité des informations collectées et exploitées dans les systèmes.
- Alerter les clients en cas de retard potentiel ou de non-respect de la planification.
- Être polyvalent sur les autres clients pour remplacer les autres ADV en cas d'absence.
- Fournir à l'atelier et à l'ordonnancement les informations nécessaires pour construire le planning de fabrication en réponse à la demande client.

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Quel est le profil idéal ?

Formation :
- Niveau Bac +2 en Logistique, Transport ou Commerce.

Expérience Professionnelle :
- Minimum 2 ans d'expérience en Logistique, Transport ou Commerce.
Compétences Techniques :
- Maîtrise de SAP.
- Connaissance de l'environnement bureautique.
- Utilisation des portails clients.
- Compétence en outils de planification.
- Anglais opérationnel.

Savoir-être :
- Notions managériales.
- Capacité d'anticipation.
- Excellentes compétences en communication.
- Esprit d'équipe.
- Aptitude à la synthèse et à l'analyse.

Pourquoi les rejoindre ?

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