Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
- Assurer et garantir la livraison des besoins clients en respectant les délais, les coûts et la qualité, tant en phase série qu'après-vente.
- Analyser, comprendre et anticiper les besoins du client, en assurant un suivi rigoureux du programme de livraison.
- Optimiser le taux de service client en proposant et mettant en oeuvre des plans d'action d'amélioration.
- Gérer les incidents logistiques des clients et piloter les plans d'actions correctives.
- Assurer la faisabilité des préparations d'expéditions en fonction des besoins clients :
o Documentation du système informatique (EDI, plan de chargement).
o Organisation des transports selon les spécificités clients.
- Suivre la fiabilité des stocks dans le système informatique.
- Maîtriser les protocoles logistiques des clients.
- Gérer les alertes, les ruptures de stock et anticiper les variations de programmation.
- Suivre la réalisation du programme de fabrication pour les lignes d'assemblage ou les presses.
- Gérer l'emballage.
- Servir d'interface entre les besoins clients et les activités de production.
- Vérifier la fiabilité des informations collectées et exploitées dans les systèmes.
- Alerter les clients en cas de retard potentiel ou de non-respect de la planification.
- Être polyvalent sur les autres clients pour remplacer les autres ADV en cas d'absence.
- Fournir à l'atelier et à l'ordonnancement les informations nécessaires pour construire le planning de fabrication en réponse à la demande client.
Quel est le profil idéal ?
Formation :
- Niveau Bac +2 en Logistique, Transport ou Commerce.
Expérience Professionnelle :
- Minimum 2 ans d'expérience en Logistique, Transport ou Commerce.
Compétences Techniques :
- Maîtrise de SAP.
- Connaissance de l'environnement bureautique.
- Utilisation des portails clients.
- Compétence en outils de planification.
- Anglais opérationnel.
Savoir-être :
- Notions managériales.
- Capacité d'anticipation.
- Excellentes compétences en communication.
- Esprit d'équipe.
- Aptitude à la synthèse et à l'analyse.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite