Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Général de la structure, et membre du comité de direction, vous pilotez le volet administratif et financier de votre entreprise.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Coordonner la comptabilité et de la gestion administrative.
- Superviser et controler la comptabilité, v
- Etablir les situations mensuelles et annuelles.
- Etablir et gérer le budget, le BFR et la trésorerie.
- Garantir l'application des normes et des procédures légales
- Manger une équipe de deux collaborateurs
- Participer au CoDir
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type BAC+5 (Master, Ecole de Commerce...), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans une entreprise de service, ou en cabinet.
Une expérience en management d'équipe est un vrai plus
Autonome, impliqué, curieux et force de proposition, vous êtes doté d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse.
Vous avez le goût du terrain et de l'encadrement, votre dynamisme et vos qualités relationnelles sont des atouts indispensables pour ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale de 80 collaborateurs, un Responsable Administratif et Financier.
Les plus de notre client :
- 2 Jours de Télétravail
- Tickets restaurant
- Cadre de travail très agréable
- 20/24 Jours de RTT
Process de recrutement :
1 entretien avec Talents Croisés - 2 entretiens chez notre client