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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Veurey-Voroize
Intérim
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en mission d'intérim de 1 mois minimum, un :
 
Assistant de direction f/h

Notre client, acteur majeur dans le milieu industriel, implanté à l'international est à la recherche d'un Assistant de Direction (h/f) pour faire face à un accroissement temporaire de leur activité.
En collaboration avec un autre Assistant de Direction f/h vous assisterez le président et le Directeur Général de la société.
 
 
- Votre rôle consiste à assister le directeur dans la gestion administrative et organisationnelle.
- Vous serez en charge de la planification des réunions, la gestion de l'agenda et l'organisation d'événements professionnels. Agendas dynamiques et multi fuseaux horaires.
- Vous gérerez et coordonnerez les déplacements professionnels. Préparerez la logistique des déplacements (séminaires, réunions, inscriptions, forums, salons...).
- Vous assurerez en amont la préparation et le suivi des dossiers avec confidentialité.
- Vous assurerez la communication professionnelle et la gestion de la correspondance (les appels, les courriers, les mails).
- Vous assurerez la mise en place et le suivi de tableaux de bords, d'indicateurs, de reporting.
- Vous veillerez à la coordination des activités internes et externes ainsi que la gestion du temps seront également de votre ressort.

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez un diplôme minimum bac + 2 en assistanat ou en gestion administrative.
Vous possédez une expérience de minimum 10 ans en tant qu'Assistant de Direction d'un gros service, d'assistant personnel d'un DG ou d'un président.
Vous avez une connaissance du secteur de l'industrie, d'un environnement international.
 
Vous avez une excellente connaissance des outils bureautiques et maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, Excel, Outlook), SAP sera un plus.
Vous savez gérer un agenda, planifier des déplacements, organiser des évènements, rédiger des rapports, monter des dossiers.
Vous avez une parfaite maîtrise du français, un bon niveau en anglais (écrit) sera très apprécié.
Vos forces sont l'organisation, la rigueur, l'autonomie, le travail en Toute Confidentialité, la disponibilité.
Vous disposez d'un très bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation à vos interlocuteurs.
 
Alors n'attendez plus pour postuler ! 
 
Poste basé à Voreppe (38), Travail sur site,
Statut cadre, forfait jour, RTT, Horaire flexible, restaurant d'entreprise

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : www.lhh.com

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