Manager travail temporaire H/F en CDI
HAYS Recrutement Interne
Recrute dans le secteur Intérim
Toulouse
CDI

Offre d'emploi
Manager travail temporaire H/F en CDI
HAYS Recrutement Interne

HAYS Recrutement Interne
CDI
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos principales missions :
Commercial

* Participer et contribuer à l'élaboration des offres de service
* Contribuer aux réponses à appel d'offre avec les équipes commerciales
* Définir les besoins en effectifs
* Participer aux réunions internes (P&L, budget)
* Participer aux soutenances clients

Implémentation projet

* Participer à la réunion de cadrage (gouvernance)
* Allouer les ressources nécessaires pour la phase d'implémentation du projet
* Participer aux réunions de gouvernance du projet
* Gérer les risques
* Participer à la réunion de clôture du projet

Opérations

* Allouer les ressources prévues sur les différents programmes ou pôles
* Manager une équipe de Team Leaders (One to One, coaching, support RH, ...)
* Réaliser et animer des revues de performances (SLA/ KPI)
* Participer aux meetings internes
* Participer aux comités de gouvernance client
* Participer aux comités de gouvernance fournisseurs
* Etablir des plans de recrutement préventifs et curatifs

Amélioration continue

* Soutenir et sponsoriser la démarche d'amélioration continue auprès des équipes
* Participer et contribuer à la stratégie de déploiement de l'amélioration continue au sein du COEX (roadmap, acteurs, objectifs)
* Participer à la mise en place d'outils et tableaux de bords de performance
* Participer aux audits de processus (interne ou client)

Ce dont vous aurez besoin pour réussir :

* Une solide expérience dans le domaine de l'externalisation des ressources-humaines / recrutement, en cabinet ou en agence intérim
* Des connaissances juridiques dans le domaine du travail temporaire
* Une expérience managériale réussie
* La maitrise de l'anglais professionnel (participation à des réunions en anglais)
* Un esprit collaboratif
* De l'enthousiasme et un dynamisme sans modération

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ce que vous obtiendrez en retour :

* Intégrer un groupe international avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante
* Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie
* Une entreprise soucieuse de son impact dans la société (semaine de l'environnement, mois des fiertés, actions green, actions caritatives, ateliers et conférences sur des problématiques sociétales...)
* Des séances de coaching personnalisées

Des avantages toujours appréciables :

* Télétravail indemnisé (jusqu'à 3 jours par semaine selon votre statut)
* Départ anticipé à 16H15 tous les vendredis
* RTT + jours de congés supplémentaires en fonction de votre ancienneté
* Mutuelle et prévoyance prise en charge à 75%
* Carte restaurant prise en charge à 60%
* Plan d'Epargne Entreprise, PERCO et CSE

Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici notre process :
1/ Echange téléphonique avec un membre du recrutement interne
2/ Entretien avec les différents managers
3/ La proposition finale

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Manager travail temporaire H/F en CDI HAYS Recrutement Interne
HAYS Recrutement Interne
CDI
Voir les 32 offres de HAYS Recrutement Interne

Qui sommes-nous ?
Hays Entreprise Solution, filiale du groupe Hays, fournit des solutions d'externalisation en ressources humaines (MSP, RPO, VMS) pour de nombreuses organisations et clients grands-comptes à travers le monde. A ce titre, nous aidons nos clients à concevoir des solutions innovantes pour le recrutement et/ou la gestion de leur population flexible (Intérimaires, consultants, Jobs d'été, alternants,...).
Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité et nous sommes fiers de notre culture anglosaxonne qui favorise la méritocratie et le travail collaboratif. Entamer une carrière chez Hays France vous ouvrira les portes de Hays à l'international.

Nous investissons continuellement dans le développement de nos talents ; c'est pour cela que nous recrutons aujourd'hui, en CDI, un Manager travail temporaire H/F en CDI pour notre entité de Toulouse.

Votre rôle au sein du Centre d'Excellence Opérationnelle (COEX) :
En tant que manager des prestations délivrées par le COEX pour l'ensemble des programmes clients, vous intervenez dans la gouvernance de ceux-ci, en lien avec les autres départements du groupe (service delivery, sales, project services, fonction support).
Vous agissez sur l'ensemble de la chaîne de valeur (réponse aux appels d'offres, négociation implémentation, amélioration continue).
Votre but est de fournir un niveau de service de qualité, conforme aux exigences contractuelles (SLA, KPI, ...) tout en étant efficient.
Vous veillez à ce que les équipes en charge des prestations de service offrent des performances optimales.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : BBBH6427

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes