Pmo h/f
SOM
Conseil - Audit
Montrouge
CDI

Offre d'emploi
Pmo h/f
SOM

SOM
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Qui sommes nous ?

Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité.

En tant que Project Management Officer H/F, vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Paris située à Montigny-Le-Bretonneux (78) et vous intégrerez l'une de nos équipes en place dans les locaux de l'un de nos clients à Saint Denis (93) ou Montrouge (92).

Vos missions seront les suivantes :
- Appuyer à la préparation et/ou à l'animation hebdomadaire de réunions de suivi opérationnel et pilotage des plans d'actions associés,
- Mettre en place et suivre les indicateurs (KPI),
- Piloter le reporting / tableau de bord de la performance / management visuel, supports à la décision en instances (ex : Fichier Excel de suivi des Livrables),
- Gérer et animer l'espace de travail collaboratif (exemple: Sharepoint)
- Aider à la structuration du projet en contribuant à l'établissement de la feuille de route, et en assurant l'animation et la mise à jour du planning projet dans l'outil de planification utilisé (MS PROJECT, PRIMAVERA P6, PALADIN),
- Assurer le suivi des Risques & Opportunités liés aux projets et déduire leurs impacts potentiels,
- Assurer le respect des processus de gestion de projets,
- Suivre l'avancement, identifier les activités critiques, anticiper les dérives, alerter, et mettre sous contrôle la réalisation des activités,
- Réaliser le suivi budgétaire du Projet,
- Animer des Groupes de Travail sur des sujets spécifiques, rédiger les synthèses de décision et suivre l'avancement des actions.

Pourquoi venir chez nous ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes,
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail + forfait cadre 218 jours avec 10 jours de RTT /an
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation,
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.

D'autres avantages ?
- Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités)
- Indemnités de déplacement (sur site)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez :
- Un diplôme d'ingénieur ou équivalent, avec un profil généraliste / spécialisé en management de projet.
- Des expériences professionnelles dans le domaine du PMO.
- Une expérience précédente sur un projet d'EPCC.
- Une maitrise des outils de Planification (Primavera P6/ MS Project / Paladin).
- Une bonne maîtrise du pack office et des outils type Power Bi.
- Une bonne capacité de communication et une maîtrise des langues française et anglaise à l'écrit et à l'oral.
- La maîtrise des principes méthodologiques du métier.
- Une capacité à évoluer dans un environnement très interfacé,
- Une capacité à faire preuve de rigueur dans le suivi de vos projets et d'adaptabilité.

Et la suite de notre process de recrutement ?

Entretien téléphonique avec Marine ou Fanny, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase, nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique et RH (physique ou TEAMS.)

Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !

Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir.
#SOM #LI-FF1

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : k80xykfg8d-20240710

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes