Quelles sont les missions ?

Fort d'une expérience de plus de 30 ans,  SOM ORTEC  est l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux.
Au sein de notre agence SOM Val de Loire basée à Tours, vous êtes intégré.e à notre équipe dans le secteur nucléaire.
  🛠¿ Sous la responsabilité de votre responsable d'activité, il vous accompagnera pour réaliser les missions suivantes :
-Participer à l'élaboration de la structure de gestion du projet et rédaction des procédures associées,
-Contribuer à l'animation des différents contributeurs sur les problématiques de coûts,
-Élaboration et gestion des coûts à terminaison du projet, des marges et des provisions,
-Etre en appui à la préparation des dossiers d'investissement et contribuer au volet financier pour les présenter aux instances décisionnaires de l'Entreprise
-Participer aux re-prévisions budgétaires et à l'élaboration du Plan à Moyen Terme.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

¿ Vous êtes :
- Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou Master, vous avez une expérience junior ou expérimenté en gestions des coûts, heures et pilotage de contrats ? 
- Vous disposez d'un bon relationnel vous permettant d'interagir avec des clients  et vous avez des compétences en gestion de projets? 

Vous savez faire preuve de rigueur ainsi que d'autonomie ?
Un niveau correct en Anglais serait un plus.
🌟 Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées;
- Client unique au sein de l'agence avec des projets challengeants et variés;
- Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute; 
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole de formation interne et des formations spécialisées externes; 
- Rejoindre un groupe en pleine expansion ;
 
🎁 D'autres avantages ?
-  Forfait cadre 218 jours avec des RTT  +  6 jours de télétravail /mois ;
- Participation + intéressement + gratification individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas en fonction du poste;
- CSE attractif : chèques vacances, cartes cadeaux, tickets ciné, voyages, sorties, etc...
  
Les étapes du processus de recrutement : 
 - Echange téléphonique de 20 min avec Mathilde, Chargée de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé.
- Entretien physique ou visio avec Nicolas, N+1, pour vous préciser les enjeux de l'équipe et les contours du poste.
- Entretien physique (si cela n'a pas été fait précédemment) afin de rencontrer Olivier, N+2 et découvrir nos locaux et équipes.
¿ Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Ecrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC!

#SOM #LI-ML2

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Centre >
  4. Emploi Indre et Loire >
  5. Ingénieur Contrôle de Gestion F/H