Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Commerciale, vous prenez en charge le développement de la France et de la Suisse pour la marque Hercules spécialisée sur le segment musique et DJ.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
* Mettre en oeuvre la politique commerciale du Groupe dans une stratégie omnicanale et assurer la croissance de votre zone,
* Poursuivre le développement commercial des clients actifs grands comptes (Cultura, Fnac, Woodbrass, etc.), prospecter de nouveaux clients et réactiver les clients en sommeil,
* Visiter régulièrement les clients pour entretenir une relation de partenariat,
* Mener et conclure les négociations,
* Anticiper et analyser les besoins des clients (analyse des ventes, propositions de prévisionnels d'achats, analyse des stocks...),
* Travailler main dans la main avec le trade marketing et l'e-commerce,
* Analyser les écarts entre objectifs et réalisations, proposer des plans d'améliorations suite aux bilans d'actions commerciales,
* Assurer un reporting régulier de votre activité.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation commerciale, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction commerciale sur des produits de grande consommation (off et online). Vous avez au moins une première expérience en négociations régionales ou nationales.
Vous avez le goût du terrain, savez effectuer plusieurs tâches de manière efficace et gérer la résolution de problèmes. Orientés résultats, vous faites preuve de rigueur et de ténacité, et avez un fort esprit d'équipe.
Anglais professionnel requis pour évoluer dans un Groupe tourné vers l'international.
Enfin votre autonomie, votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation seront clés pour vous épanouir dans votre mission.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise à taille humaine, fortement tournée vers l'international et ancrée depuis toujours dans une démarche d'innovation forte.
Au travers de ses 2 marques phares, l'entreprise est un acteur majeur qui développe et commercialise des produits électroniques de grandes consommations dans le secteur de l'entertainment.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans